hot.dogs.mayo (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:18 Sujet du message: 3 forfaits mais 3 dates
3 forfaits mais 3 dates6822162033
Salut
je suis abonné Freebox v6 et j ai la chance d avoir 2 enfants
je suis engagé chez Bouygues jusqu en septembre (12 mois en avril)
ma fille est engagée jusqu en juin (les 12 mois sont dépassés)
mon fils n a aucun engagement car ça sera son 1 er portable.
mon souhait serait de lui prendre sa SIM maintenant avec le forfait a 2€ et ma fille et moi même passerions sur les forfaits a 2€ pour elle et 16€ pour moi.
mais voila la question:
puis je prendre 1 forfait a 2€ en 1 er et profiter de la ristourne client Freebox plus tard ? ou éventuellement caché le fait que je sois client chez Free
Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:26 Sujet du message:
6812961941
Quand tu t'abonnera en ligne, on te demandera de toute façon au début tes identifiants Freebox... Donc je pense que le tout premier abonnement que tu prendra sera soumis à la réduction. Donc t'aura tout intérêt à passer l'abo illimité plutot que celui à 2 euros.
Dans l'autre cas, imaginons qu'il faille que tu fasses une inscription depuis zéro pour le forfait à 2 Euros, ca risquera d'être plus long à t'inscrire car il faudra rentrer toutes tes infos y compris les bancaires.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum