Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] 2 forfaits Free à la maison ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
gude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 35
 
8 points

gude
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 9:32    Sujet du message: [Résolu] 2 forfaits Free à la maison ? [Résolu] 2 forfaits Free à la maison ? 9571 8558
Répondre en citant

Bonjour

peut on avoir un forfait à 0 € et un à 15.99€ en meme temps ?

Question
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:01    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Non c'est un seul par abonné Free
soit a 0 € soit celui a 15,99 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youpiloupou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 5
 
9 points

youpiloupou, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:48    Sujet du message: 68233 62045 Répondre en citant

En effet, c'est bien précisé:
- Le bénéfice de la réduction "pour les abonnés Freebox" n'est valable que pour "une seule ligne mobile".
Une famille de quatre personnes avec un abonnement Internet chez Free ne pourra ainsi bénéficier de la réduction que pour un seul forfait Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gude
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 35
 
8 points

gude
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:32    Sujet du message: 9571 8558
Répondre en citant

OK Merci de vos réponses !!! Wink
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 17
 
24 points

karlou, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:10    Sujet du message: 13754 12146 Répondre en citant

Bonsoir

Si sans le savoir comme c'est mon cas j'ai souscrit à l'offre 15,99euros avec portabilité du numéro puis par la suite un deuxième à 0 euros sans portabilité du numéro.
Que va-t-il se passer?
J'ai reçu un mail de confirmation à 8h30 ce matin pour le 1er forfait mais je n'ai toujours pas reçu mes identifiants à l'heure qu'il est.
Pour le second forfait je n'ai reçu aucun des 2 mails.

Qui peut me répondre?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geomic87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 20
 
23 points

geomic87, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:19    Sujet du message: 21292 18357 Répondre en citant

pour ma part j'ai souscrit le forfait à 15.99 avec portabilité et un second à 0 € avec portabilité (tel de mon épouse) et j'ai reçu un mail de confirmation pour les 2 souscriptions mais pas de confirmation de commande  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradiüs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

Gradiüs, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:53    Sujet du message: 68490 62342 Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai fait la même boulette. en effet, sur la page d'accueil de Free Mobile, c'est indiqué "15.99 votre 1er forfait Free" et à côté "0 euros votre 1er forfait 2€"... Je me suis donc dit sans chercher plus loin qu'on pouvait avoir le tarif préférentiel sur les deux forfaits, mais une seule fois... J'ai donc procédé hier à mon inscription (un forfait à 15.99 avec portabilité pour moi et un autre à 0 avec protabilité pour ma compagne).
En ce qui me concerne, je n'ai reçu qu'un seul mail, celui concernant mon cas. Aucun mail de confirmation pour le moment...

Que dois-je en penser ? dois-je recommencer l'abo pour ma compagne en choisissant 2 euros ?

Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox