gude (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 9:32 Sujet du message: [Résolu] 2 forfaits Free à la maison ?
[Résolu] 2 forfaits Free à la maison ?95718558
Bonjour
peut on avoir un forfait à 0 € et un à 15.99€ en meme temps ?
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
youpiloupou, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:48 Sujet du message:
6823362045
En effet, c'est bien précisé:
- Le bénéfice de la réduction "pour les abonnés Freebox" n'est valable que pour "une seule ligne mobile".
Une famille de quatre personnes avec un abonnement Internet chez Free ne pourra ainsi bénéficier de la réduction que pour un seul forfait Free Mobile.
gude (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:32 Sujet du message:
95718558
OK Merci de vos réponses !!! _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
karlou, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:10 Sujet du message:
1375412146
Bonsoir
Si sans le savoir comme c'est mon cas j'ai souscrit à l'offre 15,99euros avec portabilité du numéro puis par la suite un deuxième à 0 euros sans portabilité du numéro.
Que va-t-il se passer?
J'ai reçu un mail de confirmation à 8h30 ce matin pour le 1er forfait mais je n'ai toujours pas reçu mes identifiants à l'heure qu'il est.
Pour le second forfait je n'ai reçu aucun des 2 mails.
geomic87, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:19 Sujet du message:
2129218357
pour ma part j'ai souscrit le forfait à 15.99 avec portabilité et un second à 0 € avec portabilité (tel de mon épouse) et j'ai reçu un mail de confirmation pour les 2 souscriptions mais pas de confirmation de commande
Gradiüs, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:53 Sujet du message:
6849062342
Bonjour à tous.
J'ai fait la même boulette. en effet, sur la page d'accueil de Free Mobile, c'est indiqué "15.99 votre 1er forfait Free" et à côté "0 euros votre 1er forfait 2€"... Je me suis donc dit sans chercher plus loin qu'on pouvait avoir le tarif préférentiel sur les deux forfaits, mais une seule fois... J'ai donc procédé hier à mon inscription (un forfait à 15.99 avec portabilité pour moi et un autre à 0 avec protabilité pour ma compagne).
En ce qui me concerne, je n'ai reçu qu'un seul mail, celui concernant mon cas. Aucun mail de confirmation pour le moment...
Que dois-je en penser ? dois-je recommencer l'abo pour ma compagne en choisissant 2 euros ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum