kyoba (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2012, 23:41 Sujet du message: Freebox V5 HD fonctionne OK puis bloquée ecran noir
Freebox V5 HD fonctionne OK puis bloquée ecran noir6772961573
Bonsoir
depuis quelques jours, Freebox V5 HD se bloque. Tout fonctionne correctement puis ecran noir, tout bloqué (bouton, télécommande).
Seul moyen de sortir de ça reboot par débranchement secteur (derrière Freebox ou a la prise).
Ca me l'a fait.
au démarrage via télécommande
en plein film en direct
en plein film (time shifting)
durant un enregistrement (qyi s'est donc arrêté net et Freebox impossible a réveiller)
j'ai bien essayer un reboot freeboxADSL puis module TV mais cela ne change rien
depuis 3 ans tout marchait bien alors je sèche.
avez vous une idée du pb et surtout de la solution ?
Nixav, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 1:54 Sujet du message: Re: Freebox V5 HD fonctionne OK puis bloquée ecran noir
Re: Freebox V5 HD fonctionne OK puis bloquée ecran noir2109518181
Salut peut être que la Freebox HD à un surchauffe ou soit quel est HS a+
Marko95, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 11:20 Sujet du message:
6316457309
Bonjour,
As-tu rebooté le firmware?, il faut débrancher le boitier en Ethernet
tout de suite tu appuies sur un bouton en façade sans lâcher, des que
tu vois firmaware tu lâches, le reboot se fait tout seul!
savage_angel, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 1:00 Sujet du message:
6611360074
J'ai eu le même problème plusieurs fois ce soir. Apres maints hard reboot la Freebox hd a passé les étapes ET affiché la télé (youhou, on est 2012 quand même... ).
Deux observations :
1 / en retirant légerement le câble d'alim' de la boite, le téléchargement de l'étape 3 s'est lancé direct (la première fois j'ai juste eu le temps de me dire "çà se fout de ma gueule " en le débranchant trop vite, la deuxieme fois a confirmé mon hypothèse ).
2 / Au retour à la normale, un message d'offre de lancement de Free Mobile encourageant à changer d'opérateur mobile s'affichait à chaque coup. Est-ce un spam pour faire de la pub à Free Mobile ? mystère...
savage_angel, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 18:41 Sujet du message: ah ben non...
ah ben non...6611360074
Le même soucis est revenu ce matin, alors que tout fonctionnait bien. Le hard reboot du boitier HD branché en Freeplug ne marche meme plus , je dois brancher en RJ45 depuis et c'est le seul moyen de regarder la télé pour l'instant : lorsque çà marche, je débranche le RJ45, branche les Freeplugs (plus rien ), rebranche le RJ45 (l'image revient ). Freeplugs = daube ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum