Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreur de clé RIB alors que celle-ci est correcte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
JalaL
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 195
 
1514 points

JalaL, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:59    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Cac40 a écrit:
Moi j'ai encore réessayé et toujours rien. Y'a une manipulation particulière ?


Ma clé de RIB ne commence pas par un 0, et pourtant ca passait pas sous Firefox. J'ai ouvert IE9 et ca a marché du premier coup.

Il doit y avoir deux soucis là dedans, un avec les 0 au début et un autre sous autre chose que IE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 14
 
14 points

luigi91, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:03    Sujet du message: 57581 52080 Répondre en citant

Aux utilisateurs de Firefox,
Inscrivez vous avec IE ou Chrome cela fonctionne!

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
havas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 90
 
167 points

havas, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:03    Sujet du message: 5903 5311 Répondre en citant

ne passe pas non plus sous iE  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 14
 
14 points

luigi91, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:04    Sujet du message: 57581 52080 Répondre en citant

havas a écrit:
ne passe pas non plus sous iE


Je viens de le faire!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:27    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

luigi91 a écrit:
havas a écrit:
ne passe pas non plus sous iE


Je viens de le faire!


ça devient risible
peut être que c est un soucis de mise à jour de Windows 7 non? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 14
 
14 points

luigi91, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:42    Sujet du message: 57581 52080 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
luigi91 a écrit:
havas a écrit:
ne passe pas non plus sous iE


Je viens de le faire!


ça devient risible
peut être que c est un soucis de mise à jour de Windows 7 non? Laughing


Je sais pas, moi j'ai eu une mise à jour de Windows 7 ce matin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
havas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 90
 
167 points

havas, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:43    Sujet du message: 5903 5311 Répondre en citant

Bon a fonctionné au bout d'un moment sous Firefox (10.0).

vidage cache puis redemarrage.
ca vient des serveurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
176 points

didj75, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:25    Sujet du message: Clé RIB invalide (alors qu'elle est 100% exacte) : Clé RIB invalide (alors qu'elle est 100% exacte) : 5186 4665 Répondre en citant

Bonsoir, je vous expose mon cas et donc ma galère qui a commencé hier ; depuis 2 jours j'essaye tant bien que mal de souscrire à Free Mobile. Tout d'abord hier, le code RIO était selon le site https://mobile.free.fr, en m'affichant, "incohérent" et surtout inaccessible durant toute la journée et toute cette nuit passée jusqu’à 3 heures du matin.

Ce matin, je me suis permis de retourner sur le site https://mobile.free.fr enfin accessible mais au moment de la validation, celle-ci n'est pas acceptée car le site https://mobile.free.fr m'affiche "clé RIB (est) invalide" alors qu'elle est puisque j'ai vérifié à 3 fois sur mon compte courant en ligne de ma banque et mon R.I.B est bel et bien exact.

J'ai donc écrit à l'Assistance Technique de Free qui m'a répondu "Monsieur, Vous évoquez un blocage lors de la validation de votre souscription à l'offre mobile. Nous vous informons que le dysfonctionnement a été soumis au service concerné. Nous vous remercions de ressayer réessayer plus tard ou à joindre le service ultérieurement au 1044 (prix d'un appel local). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations."

Bien-sûr le 1044 est archi-inaccessible depuis hier. Suis-je le seul à vivre ce problème ?! Actuellement, en re-essayant de temps en temps, j'attends que Free Mobile/Iliad finisse par reconnaître que ma clé RIB est exacte puisqu’étrangement ils arrivent encore à me soustraire 34,97 euros/mois.

Freemment vôtre et salutations, Didj75.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvhs5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 10
 
127 points

rvhs5, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:30    Sujet du message: 68361 62164 Répondre en citant

pareil pour moi avec mozilla et clé RIB sans 0, je vais tester avec IE.... Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 13
 
14 points

dbz, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 19:01    Sujet du message: Inscription Free Mobile Migration RIO 15.99e (erreur RIB) Inscription Free Mobile Migration RIO 15.99e (erreur RIB) 51538 46461 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voila j'ai souscris à l'offre à 15.99 avec les identifiants de ma Maman avec mon code RIO avec de garder mon numéro de portable. Le problème que j'ai c'est pour le RIB. J'ai voulu mettre le mien mais après plusieurs echecs (code RIB invalide Mad ) J'ai validé par inadvertance celui de ma mère.

Donc mes questions sont les suivantes :

Est-ce que le transfert RIO va se faire sans peine?
Est-ce que je peux changer de RIB ultérieurement afin que les prélèvements se fassent uniquement sur mon compte?

J'espère avoir été assez clair pour que vous puissiez m'aider !

En vous remerciant de tout Coeur.

A +++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono60500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 80
 
136 points

nono60500, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 19:41    Sujet du message: 23742 20586 Répondre en citant

Une solution qui a fonctionné pour moi : changer de navigateur .... 1er passé sans pb sous Firefox 9 le deuxieme idem, le troisieme non mais est passé sur IE8, et le quatrieme n'est pas passé sur Firefox 9 ni IE 9 mais sur safari OUI

Je precise que seul le premier etait pour moi Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batcamb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

batcamb, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:11    Sujet du message: clé RIB non valide clé RIB non valide 68387 62189 Répondre en citant

Je ne comprend pas, normalement le bug de clé RIB est sur 1 mais moi j'ai 78 et cela ne passe pas : clé RIB non valide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ismael93200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

ismael93200, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:12    Sujet du message: Clé RIB invalide lors de mon abonnement Free Clé RIB invalide lors de mon abonnement Free 68386 62188 Répondre en citant

Bonjour, je suis abonnée Freebox quand j’essaye de prendre un abonnement a 15,99 je me heurte à cette erreur Clé RIB invalide alors que les informations RIB sont correcte. Quelqu'un peut m'aider.

Cordialement

Ismael
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garcmi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 20
 
25 points

garcmi, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:24    Sujet du message: 22274 19253 Répondre en citant

j'ai eu le même problème, j'avais une lettre de mon compte en minuscule.
je l'ai mise en maj et c'est passé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejerhum1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 27
Localisation: Bordeaux
 
8 points

jejerhum1, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:34    Sujet du message: 1141 1167 Répondre en citant

Pour ma part, le problème n'est pas résolu... "clé RIB invalide", tant sous IE que sous mozilla... il n'y a aucune lettre dans mon RIB. Je ne vois pas comment faire... du coup, impossible de finaliser la commande... Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox