Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 101 Localisation: PARIS
176 points
didj75, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:25 Sujet du message: Clé RIB invalide (alors qu'elle est 100% exacte) :
Clé RIB invalide (alors qu'elle est 100% exacte) :51864665
Bonsoir, je vous expose mon cas et donc ma galère qui a commencé hier ; depuis 2 jours j'essaye tant bien que mal de souscrire à Free Mobile. Tout d'abord hier, le code RIO était selon le site https://mobile.free.fr, en m'affichant, "incohérent" et surtout inaccessible durant toute la journée et toute cette nuit passée jusqu’à 3 heures du matin.
Ce matin, je me suis permis de retourner sur le site https://mobile.free.fr enfin accessible mais au moment de la validation, celle-ci n'est pas acceptée car le site https://mobile.free.fr m'affiche "clé RIB (est) invalide" alors qu'elle est puisque j'ai vérifié à 3 fois sur mon compte courant en ligne de ma banque et mon R.I.B est bel et bien exact.
J'ai donc écrit à l'Assistance Technique de Free qui m'a répondu "Monsieur, Vous évoquez un blocage lors de la validation de votre souscription à l'offre mobile. Nous vous informons que le dysfonctionnement a été soumis au service concerné. Nous vous remercions de ressayer réessayer plus tard ou à joindre le service ultérieurement au 1044 (prix d'un appel local). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations."
Bien-sûr le 1044 est archi-inaccessible depuis hier. Suis-je le seul à vivre ce problème ?! Actuellement, en re-essayant de temps en temps, j'attends que Free Mobile/Iliad finisse par reconnaître que ma clé RIB est exacte puisqu’étrangement ils arrivent encore à me soustraire 34,97 euros/mois.
dbz, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 19:01 Sujet du message: Inscription Free Mobile Migration RIO 15.99e (erreur RIB)
Inscription Free Mobile Migration RIO 15.99e (erreur RIB)5153846461
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai souscris à l'offre à 15.99 avec les identifiants de ma Maman avec mon code RIO avec de garder mon numéro de portable. Le problème que j'ai c'est pour le RIB. J'ai voulu mettre le mien mais après plusieurs echecs (code RIB invalide ) J'ai validé par inadvertance celui de ma mère.
Donc mes questions sont les suivantes :
Est-ce que le transfert RIO va se faire sans peine?
Est-ce que je peux changer de RIB ultérieurement afin que les prélèvements se fassent uniquement sur mon compte?
J'espère avoir été assez clair pour que vous puissiez m'aider !
nono60500, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 19:41 Sujet du message:
2374220586
Une solution qui a fonctionné pour moi : changer de navigateur .... 1er passé sans pb sous Firefox 9 le deuxieme idem, le troisieme non mais est passé sur IE8, et le quatrieme n'est pas passé sur Firefox 9 ni IE 9 mais sur safari OUI
ismael93200, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:12 Sujet du message: Clé RIB invalide lors de mon abonnement Free
Clé RIB invalide lors de mon abonnement Free6838662188
Bonjour, je suis abonnée Freebox quand j’essaye de prendre un abonnement a 15,99 je me heurte à cette erreur Clé RIB invalide alors que les informations RIB sont correcte. Quelqu'un peut m'aider.
Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 27 Localisation: Bordeaux
8 points
jejerhum1, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:34 Sujet du message:
11411167
Pour ma part, le problème n'est pas résolu... "clé RIB invalide", tant sous IE que sous mozilla... il n'y a aucune lettre dans mon RIB. Je ne vois pas comment faire... du coup, impossible de finaliser la commande...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum