Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreur d'identifiant lors de l'incription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
deedoune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 9
 
10 points

deedoune
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:28    Sujet du message: [Résolu] Erreur d'identifiant lors de l'incription [Résolu] Erreur d'identifiant lors de l'incription 68228 62040
Répondre en citant

Bonjour,

j’essaye de me connecter au site pour prendre un abonnement,je clique sur l'offre désiré et cela m'envoi vers une page "Abonné Freebox, identifiez-vous". A partir d'ici il m'est impossible de continuer, je rentre mes identifiants la page se charge et me RAMène à cette même page et effaçant mon identifiant et mon mot de passe comme si rien ne c'était passé,

ma question est, doit-on utiliser le même identifiant que sur la page d'accueil de Free ou est-ce un autre identifiant et un autre mot de passe que l'on doit trouver ailleur ??

Merci d'avance pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tavit38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: grenoble
 
8 points

tavit38, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:45    Sujet du message: Re: erreur identifiant Re: erreur identifiant 10565 9420 Répondre en citant

deedoune a écrit:
Bonjour,

ma question est, doit-on utiliser le même identifiant que sur la page d'accueil de Free ou est-ce un autre identifiant et un autre mot de passe que l'on doit trouver ailleur ??

Merci d'avance pour vos réponses.


oui ce sont les mêmes identifiants simplement le serveur d'authentification doit être saturé, j'ai eu le même cas que toi hier soir et ce matin c'est passé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youpiloupou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 5
 
9 points

youpiloupou, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:53    Sujet du message: 68233 62045 Répondre en citant

oui il y a bien des problèmes avec le serveur! certains identifiants passent et d'autres non Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deedoune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 9
 
10 points

deedoune
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:22    Sujet du message: 68228 62040
Répondre en citant

il faut donc attendre simplement je suppose...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeEagle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 50
 
100 points

FreeEagle, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:34    Sujet du message: 29795 26302 Répondre en citant

Inscrit à 8h32 pour le 15,99€
Mail recu à 10h36

PS: J'ai l'impression qu'il y a un filtre d'identifiant: je peux m'inscrire sur du 02******** (pour les deux forfaits) mais pas sur du 01********
Peut être un quota pour tester le réseau...
Ou une erreur dans la base de donnée...
Bizarre...

"Patience vient à bout de tout"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterdim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 12
 
14 points

Misterdim, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:36    Sujet du message: 68227 62039 Répondre en citant

Hello,

le pseudo pour Free Mobile est le num de téléphone uniquement. Je ne sais pas s'il s'agit d'un vieux reste de "dans le temps" mais j'ai l'habitude de me connecter sur la console avec un log du type :
0100000000@freeadsl

Pour Free Mobile, c'est uniquement le num de téléphone.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deedoune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 9
 
10 points

deedoune
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 13:11    Sujet du message: 68228 62040
Répondre en citant

Merci Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox