Jacques83300 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:00 Sujet du message: Modifier mon adresse d'installation suite a renumerotation
Modifier mon adresse d'installation suite a renumerotation1304911518
Bonjour,
Il y a quelque temps, la mairie de ma commune a procede a un renommage et une renumerotation de l'adresse de mon domicile. J'ai modifie via ma console de gestion mon adresse de facturation, mais je viens de me rendre compte en m'abonnant a Free Mobile que mon adresse d'installation etait toujours l'ancienne adresse or, c'est cette adresse qui est consideree par Free Mobile comme adresse de facturation.
Comment faire pour signaler cette modification d'adresse a Free et Free Mobile sans que cela soit interprete comme un demenagement avec tous les inconveneients que cela suppose.
Jacques83300 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:26 Sujet du message:
1304911518
rc42 a écrit:
Chez moi aussi , la commune a renuméroter mais n'aie rien changer vu que normalement , il arrive rien de chez Free par la poste
Bonjour,
C'etait egalement ce que je pensais, mais Free Mobile utilise cette adresse pour l'expedition de la carte SIM au lieu d'utiliser l'adresse de facturation. Je depends maintenant du bon vouloir de la poste ou du facteur qui delivrera ou non le courrier a cette "ancienne" adresse qui soit dit en passant existe toujours mais n'est plus reconnue par la poste.
Cordialement..
Jacques83300 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:30 Sujet du message:
1304911518
didierc29 a écrit:
Le mieux est de appeler le 3244 pour expliquer votre cas.
Merci pour cette reponse. J'ai fait plusieurs tentatives pour joindre le 3244 mais a chaque fois j'obtenais le message "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupees, veuillez renouveler votre appel ulterieurement"!
J'ai neanmoins trouve un moyen d'envoyer un message a Free par email. J'attends des nouvelles.
Cordialement.
didierc29, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:51 Sujet du message:
79067106
Jacques83300 a écrit:
didierc29 a écrit:
Le mieux est de appeler le 3244 pour expliquer votre cas.
Merci pour cette reponse. J'ai fait plusieurs tentatives pour joindre le 3244 mais a chaque fois j'obtenais le message "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupees, veuillez renouveler votre appel ulterieurement"!
J'ai neanmoins trouve un moyen d'envoyer un message a Free par email. J'attends des nouvelles.
Cordialement.
Il est vrai que c'est très dur en ce moment pour les joindre et cela ne va pas s'améliorer. vous avez aussi le service mail à partir de la console de gestion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum