Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modifier mon adresse d'installation suite a renumerotation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Jacques83300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 51
 
47 points

Jacques83300
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:00    Sujet du message: Modifier mon adresse d'installation suite a renumerotation Modifier mon adresse d'installation suite a renumerotation 13049 11518
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelque temps, la mairie de ma commune a procede a un renommage et une renumerotation de l'adresse de mon domicile. J'ai modifie via ma console de gestion mon adresse de facturation, mais je viens de me rendre compte en m'abonnant a Free Mobile que mon adresse d'installation etait toujours l'ancienne adresse or, c'est cette adresse qui est consideree par Free Mobile comme adresse de facturation.
Comment faire pour signaler cette modification d'adresse a Free et Free Mobile sans que cela soit interprete comme un demenagement avec tous les inconveneients que cela suppose.

Merci d'avance pour votre reponse.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1782
 
2533 points

didierc29, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:30    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Le mieux est de appeler le 3244 pour expliquer votre cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2131
 
2453 points

rc42, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:16    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Chez moi aussi , la commune a renuméroter mais n'aie rien changer vu que normalement , il arrive rien de chez Free par la poste  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacques83300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 51
 
47 points

Jacques83300
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:26    Sujet du message: 13049 11518
Répondre en citant

rc42 a écrit:
Chez moi aussi , la commune a renuméroter mais n'aie rien changer vu que normalement , il arrive rien de chez Free par la poste

Bonjour,
C'etait egalement ce que je pensais, mais Free Mobile utilise cette adresse pour l'expedition de la carte SIM au lieu d'utiliser l'adresse de facturation. Je depends maintenant du bon vouloir de la poste ou du facteur qui delivrera ou non le courrier a cette "ancienne" adresse qui soit dit en passant existe toujours mais n'est plus reconnue par la poste.
Cordialement..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacques83300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 51
 
47 points

Jacques83300
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:30    Sujet du message: 13049 11518
Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Le mieux est de appeler le 3244 pour expliquer votre cas.

Merci pour cette reponse. J'ai fait plusieurs tentatives pour joindre le 3244 mais a chaque fois j'obtenais le message "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupees, veuillez renouveler votre appel ulterieurement"!
J'ai neanmoins trouve un moyen d'envoyer un message a Free par email. J'attends des nouvelles.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2131
 
2453 points

rc42, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:44    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Si le facteur connaissais l'ancienne adresse , en principe aucun problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacques83300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 51
 
47 points

Jacques83300
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:03    Sujet du message: 13049 11518
Répondre en citant

rc42 a écrit:
Si le facteur connaissais l'ancienne adresse , en principe aucun problème

Tout a fait d'accord, si le facteur est de bonne volonte. De plus il y a egalement le centre de tri...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1782
 
2533 points

didierc29, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:51    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Jacques83300 a écrit:
didierc29 a écrit:
Le mieux est de appeler le 3244 pour expliquer votre cas.

Merci pour cette reponse. J'ai fait plusieurs tentatives pour joindre le 3244 mais a chaque fois j'obtenais le message "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupees, veuillez renouveler votre appel ulterieurement"!
J'ai neanmoins trouve un moyen d'envoyer un message a Free par email. J'attends des nouvelles.
Cordialement.

Il est vrai que c'est très dur en ce moment pour les joindre et cela ne va pas s'améliorer. vous avez aussi le service mail à partir de la console de gestion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox