Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resiliation Bouygues étape par étape
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:25    Sujet du message: Resiliation Bouygues étape par étape Resiliation Bouygues étape par étape 51964 46853 Répondre en citant

mon portable a carte prepayé m'ayant laché (batterie morte) j'ai du le changer en début de mois en renouvellement car il fallait que je soit joint , j'appelle tres peu mais je suis client Free . Je pensais facilement profiter des 60 minutes gratuites mais visiblement c'est 120 euros de frais pour le deverouiller je pensais que c'etait gratuit donc si j'ai bien compris il faut que j'attende 3 mois (avril) avant de profiter de cette offre . Suis un peu choqué de ce prix chez Bouygues , plus qu'a attendre avril.


*** Modération *** Topics fusionnés*** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:48    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Et pourquoi ne pas simplement avoir changé de batterie...???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:02    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

C'est un tres vieux téléphone , il a 7 ans je crois , je n'ai meme plus le numero imei , et j'ai eu un Samsung Player one pour 60 euros , il est tres bien vu que j'etais client mais dans la precipitation je pensais que le deverouiller etait gratuit , personne n'avais parlé des premiers mois payant avant , je l'ai decouvert hier et de toute façon je n'aurai plus trouvé ce genre de batterie , comme je l'ai dit il est tres vieux 2004 si je me souviens bien . Resultat je peux pas avoir mon heure gratuite avant les 3 premiers mois passés, ça m'enerve un peu je dois être honnete , mais de toute façon meme en remplaçant la batterie , j'aurai du en acheter un autre ....beaucoup trop vieux et je ne voulais pas d'un portable a credit chez Free surtout pour une heure gratuite .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:17    Sujet du message: 68100 61913 Répondre en citant

mason a écrit:
C'est un tres vieux téléphone , il a 7 ans je crois , je n'ai meme plus le numero imei , et j'ai eu un Samsung Player one pour 60 euros , il est tres bien vu que j'etais client mais dans la precipitation je pensais que le deverouiller etait gratuit , personne n'avais parlé des premiers mois payant avant , je l'ai decouvert hier et de toute façon je n'aurai plus trouvé ce genre de batterie , comme je l'ai dit il est tres vieux 2004 si je me souviens bien . Resultat je peux pas avoir mon heure gratuite avant les 3 premiers mois passés, ça m'enerve un peu je dois être honnete , mais de toute façon meme en remplaçant la batterie , j'aurai du en acheter un autre ....beaucoup trop vieux et je ne voulais pas d'un portable a credit chez Free surtout pour une heure gratuite .


Si t'as pas un gros forfait c'est pas trop la mort, ou alors passe chez Free et achète un petit nokia ou Samsung pourri histoire de dépanner pour les 3 mois Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris3087
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 10
 
13 points

chris3087
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:58    Sujet du message: Resiliation Bouygues étape par étape Resiliation Bouygues étape par étape 66564 60494
Répondre en citant

Salut à tous !
Comme beaucoup, j'envisage de passer chez Free dés maintenant, mais j'aimerai être sur de la procédure avant tout.

Si j'ai bien tout compris, je dois :

1 - récupérer mon code RIO pour pouvoir garder mon numéro
2 - résilier mon forfait Bouygues telecom
3 - m'inscrire chez Free Mobile (qui me demandera le code RIO)
4 - débloquer mon téléphone (iPhone)

Est-ce que cet ordre est le bon ? Ai-je besoin de résilier moi-meme ou Free s'en occupera ? Faut-il que je débloque mon téléphone avant ou après l'inscription ? Et enfin, puis-je utiliser dés maintenant mon iPhone chez Free ? sachant qu'il nécéssite une "mini-SIM" ?

Merci d'avance pour vos réponses !


*** Modération *** Autres opérateurs *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:02    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Non il ne faut pas résilier Bouygues
C'est en communiquant son RIO que le nouvel opérateur se charge de procéder a la résiliation
Mais faire débloquer son tel avant de s'inscrire chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris3087
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 10
 
13 points

chris3087
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:13    Sujet du message: 66564 60494
Répondre en citant

OK Merci à toi Wink
tu viens de m'éviter de faire une conn*** Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris3087
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 10
 
13 points

chris3087
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:52    Sujet du message: 66564 60494
Répondre en citant

bon bah le déblocage de mobile via le service client par téléphone est pour le moment "indisponible".. comme c'est bizarre..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 14:16    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

https://www.Youtube.com/watch?v=Ku-ChVdBwDs

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox