drooppy (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:44 Sujet du message: Probleme RIO pas assez de place pour le taper
Probleme RIO pas assez de place pour le taper6825262064
Salut atous et bon voeux
voila g mon RIO
Mais avec les espaces ca passe po!!! chez Free meme sans
Alors faut il enlever les trois dernieres lettres ? qui sont uin code de confirmation
Suis je le seul a rencontrer ce probleme car sa m'enerve !!!
mike83, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 13:50 Sujet du message:
5466849381
c'est sans doute un bug : j'ai eu le même problème mais, après avoir réessayé, c'est passé (taper les 12 caractères sans espaces). On essuie un peu les plâtres... Faut de la patience pour accéder site, de la patience pour arriver au terme de la procédure (j'ai du m'y reprendre 5 ou 6 fois). Bon courage !
Nono007, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:25 Sujet du message:
6829362103
Mon RIO (opérateur: simyo) hier n'était pas reconnu, soit disant incompatible avec le numéro de tel portable alors qu'il n'y avait aucune erreur. Aujourd'hui cela fonctionne.
Clé RIB pour finir: le problème apparait sous Fiefox 9.0 mais pas sous IE 8.0
radman, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 15:42 Sujet du message:
2077017880
J'ai eu le même problème, le serveur vocal me donne un code à 13 chiffres, mais le code envoyé par SMS est différent et ne comporte que 12 chiffre, c'est celui la qu'il faut utiliser.
Nono007, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 17:37 Sujet du message:
6829362103
"pour les cles RIB c'est un problème si il y a un zéro au premier chiffre"
peut-être mais pas uniquement! Le mien commençait par un 1 et j'avais le même souci. Donc je doute que cela vienne du premier chiffre... Ne jamais prendre son cas perso pour une généralité...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum