Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Double inscription par erreur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
FrBi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 9
 
15 points

FrBi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:07    Sujet du message: Double inscription par erreur Double inscription par erreur 68316 62125
Répondre en citant

Bonjour,

A force de m'énerver depuis mardi matin au 1044 et sur le site, j'ai fini ce mercredi matin, mal réveillé, par accéder à ce dernier (mobile.free.fr), en demandant conservation du numéro et en donnant n° RiO : bref, tout dans les règles. Et le relevé de compte apparaissait correct puisque je suis abonné Free.

Mais, car il y a un "mais", j'ai fait DEUX fois de suite exactement la même opération (pour être sûr qu'un nouveau Freebug de me fasse pas repoiroter une éternité), et ai reçu DEUX emails de confirmation, ce qui me semble normal.
Problème : je n'ai besoin que d'un abonnement et ne parviens pas à joindre le 1044 évidemment, pas plus que le 3244 d'ailleurs (honteux).

1. Soit ils m'envoient une seule carte SIM, soit ils en envoient deux (mais avec le même numéro de mobile SFR que j'ai indiqué ?) et je résilie immédiatement l'un des deux.
Qu'en pensez-vous ?

2. Par ailleurs, je voulais me faire livrer ailleurs qu'à l'adresse de facturation, mais "mon compte" et le 1044 étant inaccessibles, je ne vois pas bien comment m'y prendre.
Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canaillou2k5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 41
 
83 points

Canaillou2k5, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:23    Sujet du message: 9667 8637 Répondre en citant

De toute façon c'est sans engagement - au pire ta perdu 15,99 euros Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox