pedrodeauv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:48 Sujet du message: problème poteau boitier France telecom
problème poteau boitier France telecom3316629470
Bonjour cela fait 1 mois que je n'ai plus de téléphone + TV + Internet (dégroupage total) le technicien Free est venu est a constaté que le problème vient du boitier France-Telecom qui c'est décroche du poteau devant chez moi il à envoyé son rapport pour qu'une équipe de France-Telecom vienne remettre cette foutu boite !!! mais toujours rien !!! j’appelle le 3244 mais ils ne savent pas !!! dois-je appeler France-Telecom ? Merci de votre aide !!!
Nico33480, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:04 Sujet du message:
6817061982
Bonjour,
Allez sur ce site : 1013.fr et faite une déclaration.
Effectivement en DT, FT ne doit pas intervenir SAUF si il y a un défaut sur leur réseau. FT reste le propriétaire du boîtier de dérivation, de la ligne et du poteaux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum