540 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:25 Sujet du message: Conditions d'utilisation Free Mobile
Conditions d'utilisation Free Mobile1676014652
Bonjour,
Miracle près 24h00 d'essais infructueux (j'avais commencé avant la fin de la conférence de lancement) j'ai pu m'abonner à l'offre Free Mobile au tarif abonnés Freebox.
Cela m'a permis de lire les conditions d'utilisations et les conditions Tarifaires.
D'abord il semble que l'on peut souscrire à la fois à un abonnement à 15.99 et à un abonnement à 0.00.
Ensuite il semble que l'on ne puisse pas utiliser une SIM Free Mobile (la 0.00€ par exemple) pour un transmetteur gsm de système d'alarme par exemple. Qui peut répondre?
Enfin, je ne comprend pas que les tarifs incluent un Désimblocage à 5€, c'est quoi ce truc? _________________ amateur mal éclairé
Neya93, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:38 Sujet du message:
5124746200
C'est soie 0€ ou 15,99 tu choisi
Pour l'alarm je sais pas
Et le desimlockage c'est si tu oubie ton code pin et que tu yte trompe 3 fois tu bloque la SIM
sur la catre SIM ou tu a retiré la puce tu as le code puk qui te permet de reinitialiser ton pin et desimlockée toi meme ta SIM
et si tu a aussi perdu ton code puk la c'est 5 euro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum