Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plusieurs forfaits par compte abonné : comment faire ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:28    Sujet du message: Plusieurs forfaits par compte abonné : comment faire ? Plusieurs forfaits par compte abonné : comment faire ? 68355 62160
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je n'ai pas trouvé de forum "présentation", voici donc mon premier post sur ce forum que je lisais depuis déjà bien longtemps, et ce site où l'on trouve toujours de bonnes infos PDT_Aliboronz_01

Je vois beaucoup de personnes se poser la même question à propos de l'inscription de plusieurs forfaits mobiles et le même compte abonné Freebox.

Xavier Niel confirme qu'on peut avoir plusieurs abonnements par compte abonné. (voir screenshot ci-dessous)

Le problème c'est qu'à l'heure actuelle on ne sait pas comment procéder pour prendre plusieurs abonnements.

Il semblerait qu'il faille prendre le premier forfait en cliquant sur le lien "déjà abonné" puis les autres forfaits en cliquant sur "non-abonné". Mais alors dans ce cas, comment les autres forfaits vont être rattachés au compte principal ?

Quelqu'un a émis l'idée de ne faire qu'une seule demande d'abonnement en tant qu'abonné, puis attendre d'avoir sa console de gestion Free Mobile pour pouvoir commander d'autres abonnements.

Serait-il possible d'avoir une info officielle qui nous indiquerait la marche à suivre pour commander plusieurs forfaits ?

Ci-dessous, copie d'écran de la conférence de presse, prise à 35:24 sur cette vidéo :
https://www.dailymotion.com/vid.....sse_webcam
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:32    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'impression que beaucoup de monde dans ton cas fait ça "brutalement" en créant plusieurs comptes abonnés ... Personnellement j'ai des réserves et j'aimerais effectivement bien qu'UF arrive à avoir une information officielle sur la procédure à suivre ! Il y a sans doute beaucoup de monde dans le même cas et quand il va falloir régulariser tout ça ça va être un joyeux bordel donc ça serait réellement dans l'intérêt de tout le monde de pouvoir avoir une réponse claire ... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:34    Sujet du message: 68355 62160
Répondre en citant

En effet, beaucoup de gens se posent la même question... je viens d'un autre forum qui est censuré à mort et où on n'arrive pas à avoir une réponse à ce sujet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:32    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Très intéressé aussi.
L'abonnement du mobile de ma femme chez SFR arrive au 12 ème mois.
Donc possibilité de résilier en payant 25% des mois restant.
Nous y gagnerions 136€...........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obscuri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 23
 
73 points

Obscuri, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:35    Sujet du message: 68143 61955 Répondre en citant

Le mieux est d'attendre l'ouverture du site cité dans ce post :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=29492

Après savoir quand il sortiras.... That is the question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox