Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abo 15,99 pour conjoint du titulaire Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
regina2012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

regina2012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:40    Sujet du message: Abo 15,99 pour conjoint du titulaire Freebox Abo 15,99 pour conjoint du titulaire Freebox 68343 62149
Répondre en citant

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à comprendre vers quelle offre je dois me diriger car le 1044 ne répond pas depuis hier?
Voici le contexte: mon conjoint est titulaire de l'abonnement Freebox (il est à son nom) et ne souhaite pas souscrire à l'offre Free Mobile car il reste chez son opérateur. Du coup, j'aimerais bénéficier de l'abo Free Mobile à 15,99€ mais je ne sais pas si c'est possible. Nous habitons le même foyer et je n'ai pas le même nom que lui. J'ai beau lire les conditions, la réponse n'est pas évidente.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evogt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 18
 
4 points

evogt, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:47    Sujet du message: Re: Abo 15,99 pour conjoint du titulaire Freebox Re: Abo 15,99 pour conjoint du titulaire Freebox 101 122 Répondre en citant

regina2012 a écrit:

Voici le contexte: mon conjoint est titulaire de l'abonnement Freebox (il est à son nom) et ne souhaite pas souscrire à l'offre Free Mobile car il reste chez son opérateur. Du coup, j'aimerais bénéficier de l'abo Free Mobile à 15,99€ mais je ne sais pas si c'est possible. Nous habitons le même foyer et je n'ai pas le même nom que lui. J'ai beau lire les conditions, la réponse n'est pas évidente.


En théorie, ce devrait être possible, mais il y a un bug dans le formulaire d'abonnement qui est non modifiable et pré-rempli au nom du titulaire de la ligne fixe. Pour moi qui suis abonné Freebox en dégroupage partiel , le formulaire est au nom de ma compagne, titulaire de l'abonnement France Télécom Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regina2012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

regina2012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:57    Sujet du message: 68343 62149
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
On est sûrs que c'est un bug? Dois-je donc attendre que Free veuille bien réparer le bug? Comment savoir?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gustour
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38
 
77 points

Gustour, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:23    Sujet du message: 14555 12839 Répondre en citant

On se moque du nom, non?
Tu entres ton identifiant Free, tu mets son numéro de tel et son RIO pour qu'elle conserve son numéro, et c'est bon

Le nom ça ne sert que pour le SAV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yakov
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

Yakov, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:36    Sujet du message: 68400 62202 Répondre en citant

J'ai le même soucis que toi.
Le titulaire du compte c'est ma mère et vu que c'est déjà pré-tapé je peux pas rentrer mes coordonnées (juste le prénom à changer).
J'espère que c'est un bug et qu'on va pouvoir faire la modification.
J'ai appelé le service client sinon (pour la partie box) pour qu'il change le nom du titulaire ils m'ont demandé un extrait d'acte de naissance à renvoyer au siège de Free ( ce qui prendrai plusieurs jours ) donc je préfère attendre si c'est réélement un bug qu'on ai l'opportunité de rentrer ses propres coordonnées et ensuite son RIB quoi.

Si quelqu'un a une infos, ca serait cool qu'il fasse tourner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:34    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Gustour a écrit:
Le nom ça ne sert que pour le SAV

A l'occasion, ca sert aussi pour la partie juridique en cas de procédure, mais bon... Rolling Eyes Soyez dingue, vous règlerez vos comptes après.

Ya comme un parfum de chaos & de Mai 68 en ce moment, c'est dingue 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gustour
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38
 
77 points

Gustour, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:40    Sujet du message: 14555 12839 Répondre en citant

Chrix06 a écrit:

A l'occasion, ca sert aussi pour la partie juridique en cas de procédure, mais bon...

je dois me tromper, mais je ne suis pas sur qu'un nom renseigné sur un formulaire informatique soit très solide juridiquement parlant, donc... Surtout si c'est pour un conjoint
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:48    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

En cas d'impayé, à l'encopntre de qui Free va exercer un recours ? Wink

Mais là n'est pas la question, on est offtopic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yakov
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

Yakov, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:56    Sujet du message: 68400 62202 Répondre en citant

Oui, c'est hors topic.
Je pense que si le nom ne correspond pas, que ce soit SFR, Bouygues ou Orange, ils feront trainer en disant que le nom ne correspond pas au propriétaire de la ligne et ca s'arretera la...

J'ai quand même trouvé un moyen de substitution.
Si on peut pas modifier les champs pré remplis dans Free, alors faisont autrement, changeons le titulaire de la ligne mobile comme ca pas de soucis.

Pour SFR la démarche est ici :
https://assistance.SFR.fr/mobile_forfait/offre/changer-proprietaire-ligne/fc-3029-61619
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-jeez-
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

-jeez-, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:00    Sujet du message: 68416 62217 Répondre en citant

Je me suis abonné une première fois ce matin pour la formule à o€ étant déjà inscrite à Free et j'ai réessayé ce soir pour un 2ème numero et ça a marché.
Je ne sais pas si c'est une ereur car apparemment on a droit qu'a un seul forfait à 0 €
Je voudrais bien en savoir plus mais dur dur d'avoir plus de renseignements.
J'espère que Free ne va pas m'annuler ces 2 forfaits !!!!qu'il m'en laisse au moins 1!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yakov
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

Yakov, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:19    Sujet du message: 68400 62202 Répondre en citant

J'ai trouvé un autre moyen pour pouvoir remplir les coordonnées.
Une fois qu'on est identifié pour ré-initialiser les champs dans la barre d'adresse on tape cela à la place de coordonnée et ca remet les champs à 0

"n_coordonnees"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regina2012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

regina2012
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:19    Sujet du message: 68343 62149
Répondre en citant

Effectivement cette méthode réinitialise bien l'adresse. Toutefois, je me dis que pour la portabilité, le fait de changer le nom qui risque de poser problème si Free garde en mémoire les coordonnées du titulaire de la Freebox et non pas les miennes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox