regina2012 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:40 Sujet du message: Abo 15,99 pour conjoint du titulaire Freebox
Abo 15,99 pour conjoint du titulaire Freebox6834362149
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à comprendre vers quelle offre je dois me diriger car le 1044 ne répond pas depuis hier?
Voici le contexte: mon conjoint est titulaire de l'abonnement Freebox (il est à son nom) et ne souhaite pas souscrire à l'offre Free Mobile car il reste chez son opérateur. Du coup, j'aimerais bénéficier de l'abo Free Mobile à 15,99€ mais je ne sais pas si c'est possible. Nous habitons le même foyer et je n'ai pas le même nom que lui. J'ai beau lire les conditions, la réponse n'est pas évidente.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci.
evogt, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 18:47 Sujet du message: Re: Abo 15,99 pour conjoint du titulaire Freebox
Re: Abo 15,99 pour conjoint du titulaire Freebox101122
regina2012 a écrit:
Voici le contexte: mon conjoint est titulaire de l'abonnement Freebox (il est à son nom) et ne souhaite pas souscrire à l'offre Free Mobile car il reste chez son opérateur. Du coup, j'aimerais bénéficier de l'abo Free Mobile à 15,99€ mais je ne sais pas si c'est possible. Nous habitons le même foyer et je n'ai pas le même nom que lui. J'ai beau lire les conditions, la réponse n'est pas évidente.
En théorie, ce devrait être possible, mais il y a un bug dans le formulaire d'abonnement qui est non modifiable et pré-rempli au nom du titulaire de la ligne fixe. Pour moi qui suis abonné Freebox en dégroupage partiel , le formulaire est au nom de ma compagne, titulaire de l'abonnement France Télécom
Yakov, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:36 Sujet du message:
6840062202
J'ai le même soucis que toi.
Le titulaire du compte c'est ma mère et vu que c'est déjà pré-tapé je peux pas rentrer mes coordonnées (juste le prénom à changer).
J'espère que c'est un bug et qu'on va pouvoir faire la modification.
J'ai appelé le service client sinon (pour la partie box) pour qu'il change le nom du titulaire ils m'ont demandé un extrait d'acte de naissance à renvoyer au siège de Free ( ce qui prendrai plusieurs jours ) donc je préfère attendre si c'est réélement un bug qu'on ai l'opportunité de rentrer ses propres coordonnées et ensuite son RIB quoi.
Si quelqu'un a une infos, ca serait cool qu'il fasse tourner.
Gustour, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:40 Sujet du message:
1455512839
Chrix06 a écrit:
A l'occasion, ca sert aussi pour la partie juridique en cas de procédure, mais bon...
je dois me tromper, mais je ne suis pas sur qu'un nom renseigné sur un formulaire informatique soit très solide juridiquement parlant, donc... Surtout si c'est pour un conjoint
Yakov, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:56 Sujet du message:
6840062202
Oui, c'est hors topic.
Je pense que si le nom ne correspond pas, que ce soit SFR, Bouygues ou Orange, ils feront trainer en disant que le nom ne correspond pas au propriétaire de la ligne et ca s'arretera la...
J'ai quand même trouvé un moyen de substitution.
Si on peut pas modifier les champs pré remplis dans Free, alors faisont autrement, changeons le titulaire de la ligne mobile comme ca pas de soucis.
-jeez-, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:00 Sujet du message:
6841662217
Je me suis abonné une première fois ce matin pour la formule à o€ étant déjà inscrite à Free et j'ai réessayé ce soir pour un 2ème numero et ça a marché.
Je ne sais pas si c'est une ereur car apparemment on a droit qu'a un seul forfait à 0 €
Je voudrais bien en savoir plus mais dur dur d'avoir plus de renseignements.
J'espère que Free ne va pas m'annuler ces 2 forfaits !!!!qu'il m'en laisse au moins 1!
Yakov, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:19 Sujet du message:
6840062202
J'ai trouvé un autre moyen pour pouvoir remplir les coordonnées.
Une fois qu'on est identifié pour ré-initialiser les champs dans la barre d'adresse on tape cela à la place de coordonnée et ca remet les champs à 0
regina2012 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:19 Sujet du message:
6834362149
Effectivement cette méthode réinitialise bien l'adresse. Toutefois, je me dis que pour la portabilité, le fait de changer le nom qui risque de poser problème si Free garde en mémoire les coordonnées du titulaire de la Freebox et non pas les miennes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum