Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription: en attente du mail/SMS de confirmation
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
solrac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 13
 
23 points

solrac, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:52    Sujet du message: Inscription: en attente du mail/SMS de confirmation Inscription: en attente du mail/SMS de confirmation 52501 47352 Répondre en citant

Bonjour,
je me suis abonné a 2 offres Free mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
est-ce que quelqu'un d'autres est dans le même cas



*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés et nettoyés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solrac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 13
 
23 points

solrac, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 11:55    Sujet du message: 52501 47352 Répondre en citant

j' ai vu après avoir posté
Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 25
 
59 points

supermike
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 19:49    Sujet du message: Inscription: en attente du mail de confirmation Inscription: en attente du mail de confirmation 23653 20501
Répondre en citant

Bonjour
Je me suis inscrit aujourdhui à l'offre 15.99 la procédure c'est bien passée jusqu'au bout avec la phrase de félicitation pour s'être inscrit à Free Mobile mais par contre j'attend toujours mon mail de confirmation!?Donc mon inscription à marché ou non, je voudrais pas me retrouver en fin de compte avec 2 forfaits.
Merci par avance pour votre aide 8) et vive Free!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 89
 
104 points

jeremy-mt, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:07    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

pour ma part inscription a 17h11 19s et mail recu a 18h51  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 25
 
59 points

supermike
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:09    Sujet du message: 23653 20501
Répondre en citant

Ya de l'espoir encore alors! Very Happy
Croisons les doigts!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 25
 
59 points

supermike
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:22    Sujet du message: 23653 20501
Répondre en citant

En tout cas c'est le GROS BORDEL!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lipat34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

lipat34, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:55    Sujet du message: Accusés de reception non reçus ... Accusés de reception non reçus ... 68432 62235 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai passé commande ce matin pour trois forfaits
- Un à 15 euros avec portabilité
- un à 0 avec portabilité
- un à 0 avec nouveau numéro.

A chaque fois la commande s'est terminée correctement avec récapitulatif de la commande etc .., mais je n'ai reçu aucune mail. Pas d'accusé de reception ou confirmation de commande.

Du coup, je ne sais pas si mes commandes ont bien été enregistrées, et je ne voudrais pas prendre d'autres forfaits pour rien.

D'autres sont ils dans mon cas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arcetnathon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

Arcetnathon, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 1:03    Sujet du message: 68434 62239 Répondre en citant

Je suis dans le meme cas.

Je viens de souscrire à un forfait Free, la dernière étape a été validée mais aucune validation par mail.

Je vous tiens informé si je reçois quelque chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 1:14    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Faut arrêter les gars Wink Un seul forfait réduit par Freebox. Ca a été dit partout, y compris en interview par Niel hier toute la journée.

Donc ne vous étonnez pas si vos demandes sont pas prises en compte, sauf la première... Si vous avez pu le faire, c'est en raison d'un bug.

Sinon, je vous invite à prendre 100 abonnements à ZERO, et quand vous avez fini la première SIM, mettez la seconde, et ainsi dessuite... Et vous aurez 100 heures gratuites Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lipat34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

lipat34, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 1:24    Sujet du message: 68432 62235 Répondre en citant

C'est pas le problème, je sais bien que les forfaits doivent être à 2 euros, mais c'était plus pratique ... Par contre, je n'ai pas eu d'accusé de réception même pour la première commande alors que tout s'est déroulé correctement et sans bugs. Ma question reste la même, ma commande a t'elle été prise en compte ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:40    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

lipat34 a écrit:
C'est pas le problème, je sais bien que les forfaits doivent être à 2 euros, mais c'était plus pratique ...


ENORME !!! PHENOMENALE !!! Laughing Laughing Laughing
Faut que je la ressorte celle-là !

lipat34 a écrit:
Par contre, je n'ai pas eu d'accusé de réception même pour la première commande alors que tout s'est déroulé correctement et sans bugs.


Pas d'accusé, pas d'abonnement. En tout cas, si ce matin t'as rien, c'est que ça n'a pas fonctionné correctement.

lipat34 a écrit:
Ma question reste la même, ma commande a t'elle été prise en compte ??


3244, comme ça au moins tu saura ce qu'il en est précisément Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lipat34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

lipat34, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:47    Sujet du message: 68432 62235 Répondre en citant

Bin ouais, vu comme les serveurs pataugeaient, c'était plus rapide et pratique de passer par la case "abonné" pour avoir les champs de saisie pré-remplis. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir fait comme ça.

J'ai refait une tentative ce matin, et toujours pas d'accusé de réception pour le moment ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logany
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 35
 
70 points

Logany, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:54    Sujet du message: 20855 17959 Répondre en citant

Moi c'est pire:

Mardi après midi ma commande du forfait 0€ a bugée au moment de la validation, 30 secondes plus tard je recevais mes identifiants Free Mobile et quand je suis allez dans mon espace abonné (à ce moment là on y avait encore accès) dans le récapitulatif de ma commande, c'était vide, rien, nada.

J'espère que quand Free aura réglé le problème du bug du formulaire pour les Freenautes (voir le sujet https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=29533) que celui-ci ne prendra pas en compte ma première tentative.
Ça m'embêterait d'avoir un forfait à 2€/mois à cause d'un bug. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanabi35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 1
 
2 points

Hanabi35, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:11    Sujet du message: 32477 28813 Répondre en citant

Bonjour,

moi je me suis inscrit hier matin vers 9h30, et toujours pas de mail (aucun).
J'essaye de les joindre par téléphone, mais saturé....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olimac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 27
 
27 points

olimac, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:50    Sujet du message: Mail de confirmation non recu apré souscription forfait Free Mail de confirmation non recu apré souscription forfait Free 60914 55190 Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis inscrit hier au forfait Free Mobile a 19,99€
J'ai fait l'inscription hier vers 22H et a l'heure ou je met ce message j'ai toujours pas recu de mail de confirmation.
Est ce normal ?
Commment être sur que l'inscription a bien ete pris en compte car impossible de les joindre zu téléphone.

Est ce qu'il faut que je retente de faire une inscription mais je ne veu pas avoir 2 forfaits.

Merci de me conseiller.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox