Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
carte SIM mais pas de tél portable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
webrudy80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 121
 
144 points

webrudy80
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 16:21    Sujet du message: carte SIM mais pas de tél portable carte SIM mais pas de tél portable 56579 51138
Répondre en citant

Bonjour j'ai bien reçu ma carte SIM mais je n'ai pas encore de tél portable (achat reporté à la semaine prochaine)

Puis-je activer ma carte SIM ou dois je attendre que j'ai un tél portable

Merci pour vos réponses Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 157
 
229 points

papy16, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:47    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Les Conditions Générales D' Abonnement (CGA)donnent la réponse dans l' article 5. §5.1

https://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d'abonnement_au_10_01_12.pdf

Bon W.E.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 18:52    Sujet du message: Re: carte SIM mais pas de tél portable Re: carte SIM mais pas de tél portable 61478 55720 Répondre en citant

webrudy80 a écrit:
Bonjour j'ai bien reçu ma carte SIM mais je n'ai pas encore de tél portable (achat reporté à la semaine prochaine)

Puis-je activer ma carte SIM ou dois je attendre que j'ai un tél portable

Merci pour vos réponses Rolling Eyes


a mon avis active ta carte quand tu auras un téléphone,déjà le paiement de ton forfait ne demarreras pas de suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox