Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème nom abonnement Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Exalikt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 2
 
4 points

Exalikt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:59    Sujet du message: Problème nom abonnement Free Mobile Problème nom abonnement Free Mobile 68393 62195
Répondre en citant

Bonjour, je vous expose mon problème :

Je me suis abonné à Free depuis quelques années donc facture à mon nom, seulement Free avait décidé à l'époque de retenir le nom du titulaire de la ligne comme celui de "l'abonné" (je ne suis pas en dégroupage total ni titulaire de la ligne)

Donc forcément quand je souhaite bénéficier de l'offre mobile pour abonnés Free c'est le nom du titulaire de la ligne FT qui apparaît et pas le mien, le mien étant seulement dans la partie facturation ...



Je voudrais donc pouvoir y remédier Merci d'avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yakov
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

Yakov, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 21:39    Sujet du message: 68400 62202 Répondre en citant

J'ai le même probléme que toi.
Vu que c'est déjà pré-rempli et qu'on ne peut rien modifier je ne peux rien faire.
J'ai lu dans un autre poste qu'il s'agit d'un bug mais j'en sais pas plus Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:31    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Au pire, tant que t'arrive à t'abonner & obtenir une carte SIM... qu'importe qu'on t'appelle DUPONT ou DURAND. Et bonus, si demain t'as un soucis avec Free, tu pourra dégager ta responsabilité puisque c'est pas toi le titulaire de la ligne... Bien que je te déconseille cette petite manoeuvre Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yakov
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

Yakov, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:52    Sujet du message: 68400 62202 Répondre en citant

Ca serait pas très propre.
SFR recevrait une demande de résiliation pour mon RIO + mon numéro de mobile mais avec le nom prénom de ma mère pour la demande au lieu de mon nom et prénom à moi donc ca serait pas pris en compte..

Par contre, j'ai trouvé une solution de substitution que je ferais d'ici quelques jours si je vois que les champs à remplir sont toujours en lecture seul.

Puis que je peux pas modifier le titulaire de la ligne Free, alors je vais changer le titulaire de l'abonnement SFR au nom de ma mère :
La procédure est expliqué ici :

https://assistance.SFR.fr/mobile_forfait/offre/changer-proprietaire-ligne/fc-3029-61619

Du coup, la ligne sera au nom de ma mère et HOP plus de soucis, le délais est de 5 jours, j'ai juste peur que d'ici la ils arrangent le questionnaire et qu'entre temps je sais plus si je met mon prénom ou nom..
dilemne !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:16    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Réponse argumentée par ici.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yakov
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

Yakov, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:33    Sujet du message: 68400 62202 Répondre en citant

De toute façon la j'ai un autre soucis.
Je suis passé par la rubrique "Abonnée" j'ai rentré identifiant + MDP
Je suis tombé sur le formulaire pré - rempli et j'ai rajouté n_ devant le champs coordonnée cela a remis le questionnaire à 0 et le prix était toujours à 15.99€
J'ai rentré mes propres coordonnées et je suis passé à l'étape d'après en renseignent mon numéro de mobile + RIO puis je suis passé à l'étape paiement.
En adresse de facturation ca a remis le prénom de ma mère ( j'ai changé en mettant le mien ) puis j'ai renseigné mon RIB, j'ai validé le tout et recu le mail de confirmation.

J'ai bien eu l'offre à 15.99€ mais c'est avec le prénom de ma mère donc la je sais pas trop comment ca va ce passer, j'ai send un mail à l'assistance Free mais je crois que j'ai été trop pressé pour le coup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox