Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de commande sur un forfait 16€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
JUX84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 7
 
7 points

JUX84
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:21    Sujet du message: Problème de commande sur un forfait 16€ Problème de commande sur un forfait 16€ 68408 62209
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris un forfait à 16e hier, avec portabiltié du numéro et tout, j'ai rentré le RIO, mon RIB, et mon numéro de cb pour le paiement.

J'ai bien vérifié que c'était à chaque fois pour le forfait à 16e pour les freenautes.

Quelques minutes après seulement, j'ai reçu mes identifiants.

Je me suis tout de suite connecté sur l'espace abonné et à ma grande surprise je constate d'après l'historique de commande, que j'ai commandé un forfait à 20e sans portabilité du numéro, donc attribution d'un nouveau numéro...

Ce que je me demande, c'est, suis-je le seul à avoir constater cela, et que me conseillez vous de faire ?

Car j'hésite à me réinscrire, maintenant qu'apparement ce se soit un peu calmé au niveau des abos pour les freenautes...

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:24    Sujet du message: Re: Problème de commande Re: Problème de commande 68129 61941 Répondre en citant

JUX84 a écrit:
Car j'hésite à me réinscrire, maintenant qu'apparement ce se soit un peu calmé au niveau des abos pour les freenautes...


Je te suggère de ne pas te réinscrire, et d'appeler demain le 1044 en t'armant de courage & de patience Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUX84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 7
 
7 points

JUX84
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:30    Sujet du message: 68408 62209
Répondre en citant

OK OK Merci pour la réponse.

Aujourd'hui j'ai essayé d'appeler le 1044, mais apparement c'est seulement pour les infos et les inscriptions j'ai donc voulu essayer le 3244, mais pas réussi à avoir un interlocuteur Joyeux

Bon bah demain j'aurai pas trop le temps après demain je tenterai le coup, en espèrant que ce soit encore calmé ! Very Happy

Encore Merci pour la réponse.

Si quelqu'un d'autre est dans le même cas que le mien, qu'il se manifeste, j'aurai l'impression d'être moins seul!! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:52    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Sage décision. Il faut savoir rester patient. C'est un rush de folie qu'est entrain d'essuyer Free. Aucun autre opérateur n'a jamais connu ça de toute son histoire. Il faut garder patience, et le reste suivra !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox