heidi21 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 19:32 Sujet du message: probleme connexion avec ps3
probleme connexion avec ps36850962374
Bonjour ,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vais quand meme exposer mon probleme:
nous avons 2 ps3 et une connexion mon mari et mon fils veulent jouer ensemble chacun de leur coté sur le meme jeu (cod4) en mode multijoueur afin de se rencontrer dans ce jeu.
le probleme est que l'un des deux en general celui qui se connecte en dernier bloque sur jouer en ligne l'ecran marque téléchargement PARAMETRES DE JEU.
quelle est la solution pour qu'il arrive a jouer ensemble ?
Merci grandement pour vos reponses qui je l'espere nous aiderons ....
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
decibel, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 19:49 Sujet du message:
6422058304
Bonsoir madame mois même jais une ps3 qui et relier avec le câble éternet sur la Freebox v6 et je pense que la deuxième ps3 celle de votre mari +celle de votre fils devrais vous brancher les 2 ps3 en éternet sur votre box ,le wuifi marche pas mal sur ps3 mais il est vite perturber par tel ou tel chose il suffirer davoir deux câble éternet dis rj 45 si je ne me trompe pas au plaisir de vous lire Denis de Grenoble
yoyo65, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 20:19 Sujet du message:
1761415281
Bonsoir. Juste un détail mais qui a son importance: ne pas utiliser le même compte psn sur les deux PS3, chaque joueur doit avoir son compte. Bon courage et bon jeu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum