Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ou choisir son téléphone lors de la validation ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
briviere
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 21
 
34 points

briviere
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:46    Sujet du message: Ou choisir son téléphone lors de la validation ? Ou choisir son téléphone lors de la validation ? 52769 47606
Répondre en citant

Bonjour à la communauté,

Je souhaiterais faire une portabilité de mobile, mais au moment de faire la validation, jamais je n'ai pu choisir mon mobile à l'achat.

A quel moment fait on ce choix même si l'iPhone n'est pas encore dispo ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 22:57    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Bas c'est appart prend ton forfait et ton tel ensuite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briviere
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 21
 
34 points

briviere
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:13    Sujet du message: 52769 47606
Répondre en citant

OK, Merci pour ce retour.
Mais si, le tel n'est plus dispo et/ou rupture de stock, je suis comme un "con".

Si le choix se fait à part, il se fait où ?
Reçoit on mail avec un lien secret pour le choix des mobiles ?

Perso, je ne préfère pas finaliser la commande sans savoir exactement la disponibilité des mobiles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:16    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

briviere a écrit:
OK, Merci pour ce retour.
Mais si, le tel n'est plus dispo et/ou rupture de stock, je suis comme un "con".

Si le choix se fait à part, il se fait où ?
Reçoit on mail avec un lien secret pour le choix des mobiles ?

Perso, je ne préfère pas finaliser la commande sans savoir exactement la disponibilité des mobiles.


C'est écrit noir sur blanc une fois l'inscription finie sur le site de Free Mobile.... Vous pourrez commander votre mobile via votre console une fois que vous aurez reçu les identifiants par mail.

Question : si vous êtes tellement pressé, pourquoi ne pas avoir attendu qq jours avant de vous inscrire, le temps de voir comment ça se passe pour les autres ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briviere
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 21
 
34 points

briviere
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:58    Sujet du message: 52769 47606
Répondre en citant

loggoi a écrit:
briviere a écrit:
OK, Merci pour ce retour.
Mais si, le tel n'est plus dispo et/ou rupture de stock, je suis comme un "con".

Si le choix se fait à part, il se fait où ?
Reçoit on mail avec un lien secret pour le choix des mobiles ?

Perso, je ne préfère pas finaliser la commande sans savoir exactement la disponibilité des mobiles.


C'est écrit noir sur blanc une fois l'inscription finie sur le site de Free Mobile.... Vous pourrez commander votre mobile via votre console une fois que vous aurez reçu les identifiants par mail.

Question : si vous êtes tellement pressé, pourquoi ne pas avoir attendu qq jours avant de vous inscrire, le temps de voir comment ça se passe pour les autres ?



Comme écrit plus haut, je n'ai pas poursuivi l'inscription et remonte juste le fait que de cliquer sur l'offre alléchante du forfait à 15,99 euros ne permet pas de savoir si le téléphone souhaité est dispo ou non... C'est piégeant car il faut d'abord s'inscrire pour se rendre compte ou non que le téléphone souhaité, n'est pas ou ne sera plus dispo...

Une info pour mettre à jour leur site car ça peut amener à des problèmes pour leur service client...

Bonne Journée à la communauté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 16:12    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

briviere a écrit:
loggoi a écrit:
briviere a écrit:
OK, Merci pour ce retour.
Mais si, le tel n'est plus dispo et/ou rupture de stock, je suis comme un "con".

Si le choix se fait à part, il se fait où ?
Reçoit on mail avec un lien secret pour le choix des mobiles ?

Perso, je ne préfère pas finaliser la commande sans savoir exactement la disponibilité des mobiles.


C'est écrit noir sur blanc une fois l'inscription finie sur le site de Free Mobile.... Vous pourrez commander votre mobile via votre console une fois que vous aurez reçu les identifiants par mail.

Question : si vous êtes tellement pressé, pourquoi ne pas avoir attendu qq jours avant de vous inscrire, le temps de voir comment ça se passe pour les autres ?



Comme écrit plus haut, je n'ai pas poursuivi l'inscription et remonte juste le fait que de cliquer sur l'offre alléchante du forfait à 15,99 euros ne permet pas de savoir si le téléphone souhaité est dispo ou non... C'est piégeant car il faut d'abord s'inscrire pour se rendre compte ou non que le téléphone souhaité, n'est pas ou ne sera plus dispo...

Une info pour mettre à jour leur site car ça peut amener à des problèmes pour leur service client...

Bonne Journée à la communauté.


Salut,
Tu peux acheter ton portable ou tu veux et qd tu veux.
Free n'a pas les meilleurs tarifs pour les portables. (Et ça pas une critique, puisque ta le choie de pas en prendre).
Pourquoi ne pas aller à Darty, fnac, rue du commerce,,,ect .
Ne prend surtout pas un portable avec une carte prépayer. ton portable sera simloker pendant plusieurs mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox