Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
confirmation recu 15.99 non reçus pour 2 forfaits à 0 €
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Chipset
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 1
 
6 points

Chipset
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:50    Sujet du message: confirmation recu 15.99 non reçus pour 2 forfaits à 0 € confirmation recu 15.99 non reçus pour 2 forfaits à 0 € 51605 46522
Répondre en citant

Bonjour,

tout est dans le titre.

hier j'ai fait 3 inscriptions.

la première pour l’offre à 15.99€. j'ai bien reçu la confirmation mais pas les identifications.

les deux autres pour l'offre à 0€ et 2 € mais pas reçu les confirmations.

dois-je attendre ou recommencer ?

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:18    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

En principe , on a droit qu'au en seul forfait a prix réduis par abonné Free soit celui a 15,99 soit celui a 2 €  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:44    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Ya déjà - facile - plus d'un dizaine de personnes qui ont posées la même question.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:10    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Chrix06 a écrit:
Ya déjà - facile - plus d'un dizaine de personnes qui ont posées la même question.


oui mais cela aurait ete tellement plus facile de libeller plus lisiblement l offre sur le portail style "choisisser votre forfait par abonné a 15.99 (ou) 0€"
de plus pour être totallement top chaque abonné revolution aurait pu avoir l offre gratuite automatiquement integrée a son abbo,vu que l appel sur mobile est déjà compris sur la box .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:19    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
oui mais cela aurait ete tellement plus facile de libeller plus lisiblement l offre sur le portail style "choisisser votre forfait par abonné a 15.99 (ou) 0€"


Pas faux. De plus, je crois surtout que la procédure d'inscription aurait du être plus claire, en ne permettant aux clients que de cliquer sur l'offre full ou l'offre Light, et après coup, si saisie abonné Freebox, dans ce cas proposer ou pas l'offre réduite. Mais ce bug de pouvoir souscrire plusieures offres réduites est surtout le plus pénalisant.

m4d d4d a écrit:
de plus pour être totallement top chaque abonné revolution aurait pu avoir l offre gratuite automatiquement integrée a son abbo,vu que l appel sur mobile est déjà compris sur la box .


Ca aurait généré des frais supplémentaires pour Free qui préfère "l'offrir" à ceux qui en font la demande plutôt qu'à tous, d'autant que pas tout le monde s'en serait servi, donc du boulot pour rien (inscription dans la base, traitement, manutention, expédition etc...

Et ca aurait annulé l'offre réduite pour l'abo full...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:51    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Ca aurait généré des frais supplémentaires pour Free qui préfère "l'offrir" à ceux qui en font la demande plutôt qu'à tous, d'autant que pas tout le monde s'en serait servi, donc du boulot pour rien (inscription dans la base, traitement, manutention, expédition etc...

Et ca aurait annulé l'offre réduite pour l'abo full...[/quote]


oui dans le cas ou c etait l un ou l autre abo a choisir,mais meme si Free a déjà tapé tres fort,l abo gratuit( a ceux qui on font la demande), t as raison,et la possibilité d avoir un abo a 15.99€ quand meme ,ça aurait ete genial et dans l esprit Free et de ses idées revolutionaires et je pense pas que cela ne soit plus deraisonnable au niveau financier pour eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:55    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Perso, je trouve leur process bien pensé & très logique. Rien ne me choque là dedans.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:18    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Chrix06 a écrit:
Perso, je trouve leur process bien pensé & très logique. Rien ne me choque là dedans.


effectivement rien de choquant Smile
par contre sait tu quand sera t il possible de passer le 1er appel Free Mobile?la dessus ça communique pas trop..
perso j ai recu un accusé de reception commande et depuis dans l attente de la confirmation commande avec identifiants .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:29    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

A réception de la carte SIM, une fois qu'elle aura été activée... si besoin de l'activer il y a...

Ne nous leurons pas : en s'engageant de suite chez Free dès les premières heures de la commercialisation de l'offre, il faut savoir qu'on va essuyer les platres. Donc le premier qui rale parce que ça ne marche pas, ou le premier à troller, je le cannibalise Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox