jlmaillard (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:20 Sujet du message: [RESOLU]Impossibilité de s'abonner en tant que client Free
[RESOLU]Impossibilité de s'abonner en tant que client Free4922744385
Bonjour,
je suis client Free ADSL, mais lorsque je veux m'inscrire à Free Mobile en tant que client, je reviens sur le formulaire de saisie des identifiants après les avoir saisis et validés.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le Pb?
Je précise que je suis en zone non dégroupée, mais je n'ai vu nulle part qu'il y avait une différence, et le site ne donne aucun message lors de l'inscription.
Dernière édition par jlmaillard le Jeu 12 Jan 2012, 17:02; édité 1 fois
jlmaillard (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:17 Sujet du message:
4922744385
En fait, après des recherches sur différents forums, j'ai réussi à m'abonner en utilisant mon N° VoIP (09xxx) comme identifiant en lieu et place de l'identifiant habituel en xxx@freeadsl.
J'ai reçu ma confirmation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum