Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU]Impossibilité de s'abonner en tant que client Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
jlmaillard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 2
 
6 points

jlmaillard
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:20    Sujet du message: [RESOLU]Impossibilité de s'abonner en tant que client Free [RESOLU]Impossibilité de s'abonner en tant que client Free 49227 44385
Répondre en citant

Bonjour,
je suis client Free ADSL, mais lorsque je veux m'inscrire à Free Mobile en tant que client, je reviens sur le formulaire de saisie des identifiants après les avoir saisis et validés.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le Pb?
Je précise que je suis en zone non dégroupée, mais je n'ai vu nulle part qu'il y avait une différence, et le site ne donne aucun message lors de l'inscription.


Dernière édition par jlmaillard le Jeu 12 Jan 2012, 17:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:38    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Etonnant. T'es sur de bien avoir tout tapé correctement ?

Petite astuce, essaye de le faire en ayant réglé ton browser en navigation privé. Ca règle certains problèmes semble t'il.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlmaillard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 2
 
6 points

jlmaillard
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:17    Sujet du message: 49227 44385
Répondre en citant

En fait, après des recherches sur différents forums, j'ai réussi à m'abonner en utilisant mon N° VoIP (09xxx) comme identifiant en lieu et place de l'identifiant habituel en xxx@freeadsl.
J'ai reçu ma confirmation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 16:42    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Parfait, alors Merci d'éditer ton message d'origine et de précéder le sujet avec [Résolu].  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox