Erick1212 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:45 Sujet du message: Rio date de résilitation/risque de na pas avoir de ligne
Rio date de résilitation/risque de na pas avoir de ligne6836262165
Bonjour,
lorsque l on demande la portabilité, cest Free qui se charge de résilier la ligne de l ancien opérateur; OK
mais a quel moment reçoit on la SIM? car si Free résilie ma ligne Bouygues et que je n ai pas reçu la SIM Free.. alors je vais rester quelques jours sans téléphone§?..§????? savez vous commentcela se passe?
Misterdim, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:56 Sujet du message: Re: Rio/datede résilitation/risque de na pas avoir de ligne
Re: Rio/datede résilitation/risque de na pas avoir de ligne6822762039
Erick1212 a écrit:
Bonjour,
lorsque l on demande la portabilité, cest Free qui se charge de résilier la ligne de l ancien opérateur; OK
mais a quel moment reçoit on la SIM? car si Free résilie ma ligne Bouygues et que je n ai pas reçu la SIM Free.. alors je vais rester quelques jours sans téléphone§?..§????? savez vous commentcela se passe?
Hello,
pour info, ayant déjà gouté à la portabilité de numéro, tu ne seras pas "coupé" de ton ancien abo sans le savoir. A l'époque, lors de mon passage de SFR à orange, j'avais reçu 3 ou 4 SMS de SFR (et autant de Orange) pour m'avertir de la portabilité (et de pouvoir avoir éventuellement recours en cas de contestation si vous n'étiez pas à l'origine de cette migration)
blondfrance, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:46 Sujet du message: Salut
Salut6854262433
je viens de recevoir un SMS d'Orange qui m'informe de la résiliation de mon numéro chez eux le 16 janvier ...c'est bien ! mais aurias je reçu la puce Free dans 2 jours ...???
akimarru, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:39 Sujet du message:
1297111450
Je suis dans la même situation ma ligne sera résiliée cet après midi.
Et je n'ai pas la SIM Free, je suis au 3244 depuis 27 minutes j'ai eu une dame qui m'a dit ah c'est pour Free Mobile je vous mets en relation avec le bon service et depuis en attente je raccrcherai pas je vais tuer leur ratio de tps d'attente. Mais bon je prefererai avoir quelqu'un tout de meme.
minicat, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:44 Sujet du message:
74196657
Même cas; portabilité à 11h ce matin et toujours pas de SIM
Même si ça ne m'inquiète pas plus que ça (je ne suis pas sans téléphone), la situation amène forcément à se poser la question
LaF, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:27 Sujet du message:
6901163303
la Hotline Free a toujours eu une réputation sulfureuse et vu l'ampleur du "succès" je pense qu'ils sont sous l'eau. perso en m'abonnant chez eux, j'ai pris le risque de ne pas avoir de tél pour quelque jour.
Bon courage. Si tu es au boulot, chope le tél d'un collegue en // pour avoir la Hotline.
akimarru, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:47 Sujet du message:
1297111450
Apres une heure d'attente on me reprend et la on verifie tout on me dit que la SIM est en cours d'envoi en gros pas encore envoyé pck une lettre ça met pas une semaine pour arriver koumm. Et la bonne nouvelle ça peut prendre jusqu'a deux semaine wouhouuuuuuu.
Je suis censé m'inquieté à partir de vendredi en attendant plus de tel des cet aprem à 15H.
Il a Free, il rien compris.
Mais bon à se faire prendre pour un pigeon autant que ça soit au moindre prix mdrrrrrrr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum