Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rio date de résilitation/risque de na pas avoir de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Erick1212
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 15
 
15 points

Erick1212
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:45    Sujet du message: Rio date de résilitation/risque de na pas avoir de ligne Rio date de résilitation/risque de na pas avoir de ligne 68362 62165
Répondre en citant

Bonjour,
lorsque l on demande la portabilité, cest Free qui se charge de résilier la ligne de l ancien opérateur; OK
mais a quel moment reçoit on la SIM? car si Free résilie ma ligne Bouygues et que je n ai pas reçu la SIM Free.. alors je vais rester quelques jours sans téléphone§?..§????? savez vous commentcela se passe?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterdim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 12
 
14 points

Misterdim, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:56    Sujet du message: Re: Rio/datede résilitation/risque de na pas avoir de ligne Re: Rio/datede résilitation/risque de na pas avoir de ligne 68227 62039 Répondre en citant

Erick1212 a écrit:
Bonjour,
lorsque l on demande la portabilité, cest Free qui se charge de résilier la ligne de l ancien opérateur; OK
mais a quel moment reçoit on la SIM? car si Free résilie ma ligne Bouygues et que je n ai pas reçu la SIM Free.. alors je vais rester quelques jours sans téléphone§?..§????? savez vous commentcela se passe?


Hello,

pour info, ayant déjà gouté à la portabilité de numéro, tu ne seras pas "coupé" de ton ancien abo sans le savoir. A l'époque, lors de mon passage de SFR à orange, j'avais reçu 3 ou 4 SMS de SFR (et autant de Orange) pour m'avertir de la portabilité (et de pouvoir avoir éventuellement recours en cas de contestation si vous n'étiez pas à l'origine de cette migration)

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blondfrance
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 73
 
83 points

blondfrance, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:46    Sujet du message: Salut Salut 68542 62433 Répondre en citant

je viens de recevoir un SMS d'Orange qui m'informe de la résiliation de mon numéro chez eux le 16 janvier ...c'est bien ! mais aurias je reçu la puce Free dans 2 jours ...???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akimarru
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 31
 
14 points

akimarru, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:39    Sujet du message: 12971 11450 Répondre en citant

Je suis dans la même situation ma ligne sera résiliée cet après midi.

Et je n'ai pas la SIM Free, je suis au 3244 depuis 27 minutes j'ai eu une dame qui m'a dit ah c'est pour Free Mobile je vous mets en relation avec le bon service et depuis en attente je raccrcherai pas je vais tuer leur ratio de tps d'attente. Mais bon je prefererai avoir quelqu'un tout de meme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minicat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 45
 
85 points

minicat, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:44    Sujet du message: 7419 6657 Répondre en citant

Même cas; portabilité à 11h ce matin et toujours pas de SIM Rolling Eyes
Même si ça ne m'inquiète pas plus que ça (je ne suis pas sans téléphone), la situation amène forcément à se poser la question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akimarru
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 31
 
14 points

akimarru, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:02    Sujet du message: 12971 11450 Répondre en citant

50 minutes d'attentes toujours pas de nouvelles je pense que j'ai été mis en attentes virtuelles. C'est vraiment du foutage de gueule  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:27    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

la Hotline Free a toujours eu une réputation sulfureuse et vu l'ampleur du "succès" je pense qu'ils sont sous l'eau. perso en m'abonnant chez eux, j'ai pris le risque de ne pas avoir de tél pour quelque jour.

Bon courage. Si tu es au boulot, chope le tél d'un collegue en // pour avoir la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akimarru
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 31
 
14 points

akimarru, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:47    Sujet du message: 12971 11450 Répondre en citant

Apres une heure d'attente on me reprend et la on verifie tout on me dit que la SIM est en cours d'envoi en gros pas encore envoyé pck une lettre ça met pas une semaine pour arriver koumm. Et la bonne nouvelle ça peut prendre jusqu'a deux semaine wouhouuuuuuu.

Je suis censé m'inquieté à partir de vendredi en attendant plus de tel des cet aprem à 15H.

Il a Free, il rien compris.

Mais bon à se faire prendre pour un pigeon autant que ça soit au moindre prix mdrrrrrrr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:09    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

15, jours c'est le délai max et ca dépends de a quand est partie ta lettre si samedi tu devrais l' avoir ce jour ou de main  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox