Tahoo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:07 Sujet du message: fremobile offre 15.99portage numero nom different
fremobile offre 15.99portage numero nom different6852862406
Bonjours,Hier j'ais souscrit a l'offre Free Mobile a 15.99 avec mon compte Freebox, en demandant la portabilité du numéro.
J'ais reçus le 1er mail d'accusé de reception.
Mais le probleme dont je me suis rendu compte, est que j'ais indiqué un nom different pour le forfait mobile, il s'agit du numero de mon fils et l'abonnement Freebox est a mon nom
Les questions sont: la portabilité va t'elle être validée et le tarif sera t'il bien a 15.99
La commande sera t'elle validé ou annulée?
Faut t'il que je refasse une commande sur le site avec un offre a 15.99 avec nouveau numero?
J'ai tenté de joindre le 1044 mais imopssible et le 3244 ne peut pas repondre ils ne savent pas renseigner sur les offre Free Mobile.
Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:12 Sujet du message: Re: fremobile offre 15.99portage numero nom different
Re: fremobile offre 15.99portage numero nom different6812961941
Tahoo a écrit:
Bonjours,Hier j'ais souscrit a l'offre Free Mobile a 15.99 avec mon compte Freebox, en demandant la portabilité du numéro.
J'ais reçus le 1er mail d'accusé de reception.
Mais le probleme dont je me suis rendu compte, est que j'ais indiqué un nom different pour le forfait mobile, il s'agit du numero de mon fils et l'abonnement Freebox est a mon nom
Ah, on va dire que c'est un juste retour des choses
Tahoo a écrit:
Les questions sont: la portabilité va t'elle être validée et le tarif sera t'il bien a 15.99
Oui. La portabilité du n° se fait sur le RIO et le n° de la ligne. Après, le nom...
Tahoo a écrit:
La commande sera t'elle validé ou annulée?
Non, à priori, elle sera pas annulée.
Tahoo a écrit:
Faut t'il que je refasse une commande sur le site avec un offre a 15.99 avec nouveau numero?
Non.
Tahoo a écrit:
J'ai tenté de joindre le 1044 mais imopssible et le 3244 ne peut pas repondre ils ne savent pas renseigner sur les offre Free Mobile.
Tahoo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:19 Sujet du message:
6852862406
Oui,au 3244 j'ais eu une téléopératrice très simpathique, et elle étais désolée de ne pouvoir me répondre.
Au 1044 je suis toujours éjecté, une seule fois j'ais été en attente mais au bout de 28 mn ça a coupé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum