Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
fremobile offre 15.99portage numero nom different
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Tahoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

Tahoo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:07    Sujet du message: fremobile offre 15.99portage numero nom different fremobile offre 15.99portage numero nom different 68528 62406
Répondre en citant

Bonjours,Hier j'ais souscrit a l'offre Free Mobile a 15.99 avec mon compte Freebox, en demandant la portabilité du numéro.
J'ais reçus le 1er mail d'accusé de reception.
Mais le probleme dont je me suis rendu compte, est que j'ais indiqué un nom different pour le forfait mobile, il s'agit du numero de mon fils et l'abonnement Freebox est a mon nom

Les questions sont: la portabilité va t'elle être validée et le tarif sera t'il bien a 15.99
La commande sera t'elle validé ou annulée?
Faut t'il que je refasse une commande sur le site avec un offre a 15.99 avec nouveau numero?

J'ai tenté de joindre le 1044 mais imopssible et le 3244 ne peut pas repondre ils ne savent pas renseigner sur les offre Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:12    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

tu as réussi à avoir le 3244 ?? moi j'y arrive pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:12    Sujet du message: Re: fremobile offre 15.99portage numero nom different Re: fremobile offre 15.99portage numero nom different 68129 61941 Répondre en citant

Tahoo a écrit:
Bonjours,Hier j'ais souscrit a l'offre Free Mobile a 15.99 avec mon compte Freebox, en demandant la portabilité du numéro.
J'ais reçus le 1er mail d'accusé de reception.
Mais le probleme dont je me suis rendu compte, est que j'ais indiqué un nom different pour le forfait mobile, il s'agit du numero de mon fils et l'abonnement Freebox est a mon nom

Ah, on va dire que c'est un juste retour des choses Laughing

Tahoo a écrit:
Les questions sont: la portabilité va t'elle être validée et le tarif sera t'il bien a 15.99

Oui. La portabilité du n° se fait sur le RIO et le n° de la ligne. Après, le nom... Rolling Eyes

Tahoo a écrit:
La commande sera t'elle validé ou annulée?

Non, à priori, elle sera pas annulée.

Tahoo a écrit:
Faut t'il que je refasse une commande sur le site avec un offre a 15.99 avec nouveau numero?

Non.

Tahoo a écrit:
J'ai tenté de joindre le 1044 mais imopssible et le 3244 ne peut pas repondre ils ne savent pas renseigner sur les offre Free Mobile.

La rançon du succès dirons nous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tahoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

Tahoo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:19    Sujet du message: 68528 62406
Répondre en citant

Oui,au 3244 j'ais eu une téléopératrice très simpathique, et elle étais désolée de ne pouvoir me répondre.
Au 1044 je suis toujours éjecté, une seule fois j'ais été en attente mais au bout de 28 mn ça a coupé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox