oli33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:35 Sujet du message: 2 forfait à 15,99: un seul mail de confirmation
2 forfait à 15,99: un seul mail de confirmation5675051298
Bonjour est ce que quelq'un peut me repondre car au 1044 ça marche pas et au 3244 ils ne savent pas la reponse, sans savoir hier je me suis abonné a 2 forfait a 15,99 un pour moi un pour ma copine alors q'on a droit qu'a un forfait a 15,99 par famille moi j'ai reçu un mail de confirmation et pas pour celui de ma femme.
ma question est est ce que le forfait de ma femme a étè pris en compte et ils vont le basculer automatiquement a 19,99 ou n'a pas étè pris en compte vu que j'ai pas reçu de mail sur celui-ci et je doit me réabonner a 19.99 ? Merci si quelqu'un a la réponse
djtarek, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:53 Sujet du message:
6344857579
Bonjour, n'hésitez pas à consulter l'ensemble des posts car ce sujet a été abondamment commenté. Nous pensons à un problème technique chez Free, avec des retards sur les envois des accusés de réception, voire aussi les identifiants. Sachez que l'offre à 15.99 € est réservé pour un abonné Freebox pour 1 Freebox. Les autres forfaits seront donc soit à 19.99 € ou 2 €. Je suis dans le même cas. Pour ne pas saturer davantage les serveurs Free, je préfère attendre 24H complet avant de relancer une 2è commande. mctarek
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum