Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 forfait à 15,99: un seul mail de confirmation

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
oli33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

oli33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:35    Sujet du message: 2 forfait à 15,99: un seul mail de confirmation 2 forfait à 15,99: un seul mail de confirmation 56750 51298
Répondre en citant

Bonjour est ce que quelq'un peut me repondre car au 1044 ça marche pas et au 3244 ils ne savent pas la reponse, sans savoir hier je me suis abonné a 2 forfait a 15,99 un pour moi un pour ma copine alors q'on a droit qu'a un forfait a 15,99 par famille moi j'ai reçu un mail de confirmation et pas pour celui de ma femme.
ma question est est ce que le forfait de ma femme a étè pris en compte et ils vont le basculer automatiquement a 19,99 ou n'a pas étè pris en compte vu que j'ai pas reçu de mail sur celui-ci et je doit me réabonner a 19.99 ? Merci si quelqu'un a la réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
Disciple de L'Univers

133 points

djtarek, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:53    Sujet du message: 63448 57579 Répondre en citant

Bonjour, n'hésitez pas à consulter l'ensemble des posts car ce sujet a été abondamment commenté. Nous pensons à un problème technique chez Free, avec des retards sur les envois des accusés de réception, voire aussi les identifiants. Sachez que l'offre à 15.99 € est réservé pour un abonné Freebox pour 1 Freebox. Les autres forfaits seront donc soit à 19.99 € ou 2 €. Je suis dans le même cas. Pour ne pas saturer davantage les serveurs Free, je préfère attendre 24H complet avant de relancer une 2è commande. mctarek  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: