Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsumg Galaxy S2 et iPhone 4S payable en plusieurs fois ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 18:41    Sujet du message: Samsumg Galaxy S2 et iPhone 4S payable en plusieurs fois ? Samsumg Galaxy S2 et iPhone 4S payable en plusieurs fois ? 53794 48551
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai prendre le Forfait Free Mobile a 15.99€.
Mon probleme est que j'ai un vieux mobile qui a environ 4 ans,je suis intéressé par le Galaxy S2.Le Hic c'est qu'il faut le payer cash a la commande,soit 541€ . Shocked
Je n'ai pas envie de faire de credit a la consommation a ma banque,une autre solution n'est elle pas possible ?? Du genre le payer en 24 ou 36 mensualités comme les autres mobiles.
Les autres mobiles ne m’intéresse pas,a moins peut être l'iPhone 4S qui sera bientôt disponible.

Sur Pixmania,il est a 469€ payable en 10X sans frais :
-Montant total du financement
46,90€ / mois pendant 10 mois
Soit un montant total dû de 469,00 € - TAEG fixe 0,000 %

ce qui me ferais 62.86 pendant 10 mois puis 15.99 pendant 14 mois. Un total de 852€ soit 35€ par mois sur 24 mois.
Qu'en pensez vous ??

Merci d'avance pour votre aide

ps:Pouvez vous deplacer mon Sujet dans Terminaux SVP,je n'avais pas vu,désolé.

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 19:29    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

SVP un peu d'aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jol60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 39
 
150 points

jol60, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 19:46    Sujet du message: 51312 46257 Répondre en citant

c'est un choix personnel çà, cela coûte nettement plus cher qu'un PC 12" ......... + 1 Smartphone moyen de gamme

Mais si tu as un besoin absolu de te connecter souvent sur le Web, c'est à toi de voir, si pour visualiser les vidéos sur Youtube .....
à voir Smile

Perso, je vais prendre un Smartphone qui me permet d'aller occasionnellement sur le net et ne suscitera pas les convoitises et bien sur sans endettement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User_Inside
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 149
 
302 points

User_Inside, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:46    Sujet du message: 41270 36968 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
SVP un peu d'aide


Salut

le galaxy SII est une petite bombe, c'est un Smartphone complet de grande qualité. et effectivement pixmania ou d'autres sur le net te le proposeront en 10 fois.

Associé au forfait Free a 15.99euros tu va te régaler, le market Android regorge d'application géniales autant pour bosser que pour les loisirs.
le Wifi du GS2 marche très bien et tu pourras l'utiliser en plus de tes 3Go en 3G/3G+
l'appareil photo 8 Mégapixels est une tuerie et le GPS fonctionne à merveille. Plus besoin de lecteur mp3 ! le Galaxy S2 sera ton meilleur ami il a 16Go de memoire interne ainsi qu'un slot carte sdhc qui te permet de rajouter de la mémoire de stockage à l'infini, ces cartes sont minuscules et rien ne t’empêche d'en trimbaler 2 ou 3 dans ton portefeuille. plus besoin de clef USB!


revend ton Appareil photo numérique, ton lecteur mp3, ton GPS et ta gameboy. les jeux ont aussi de la gueule Laughing

L'Android Galaxy SII et Free Mobile ! Un mariage qui à de la gueule !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 19:18    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

User_Inside a écrit:
Spyrale a écrit:
SVP un peu d'aide


Salut

le galaxy SII est une petite bombe, c'est un Smartphone complet de grande qualité. et effectivement pixmania ou d'autres sur le net te le proposeront en 10 fois.

Associé au forfait Free a 15.99euros tu va te régaler, le market Android regorge d'application géniales autant pour bosser que pour les loisirs.
le Wifi du GS2 marche très bien et tu pourras l'utiliser en plus de tes 3Go en 3G/3G+
l'appareil photo 8 Mégapixels est une tuerie et le GPS fonctionne à merveille. Plus besoin de lecteur mp3 ! le Galaxy S2 sera ton meilleur ami il a 16Go de memoire interne ainsi qu'un slot carte sdhc qui te permet de rajouter de la mémoire de stockage à l'infini, ces cartes sont minuscules et rien ne t’empêche d'en trimbaler 2 ou 3 dans ton portefeuille. plus besoin de clef USB!


revend ton Appareil photo numérique, ton lecteur mp3, ton GPS et ta gameboy. les jeux ont aussi de la gueule Laughing

L'Android Galaxy SII et Free Mobile ! Un mariage qui à de la gueule !


Oulala et bien si tu n'est pas vendeur chez Samsung,je vais prendre ce mobile.Il me branchai déjà beaucoup avant,meme si un ami ma dit qu'il était enorme et prenai beaucoup de place dans la poche.
Avec mes points Virgin je le toucherai a 320€,reste a savoir si je peux prendre le nouveau forfait a 9.99€ ou si je dois continuer en Liberty SIM .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 9:40    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

J'ai contacté Virgin,il me propose avec un Forfait Extase + a 29.99€ (4 H d'appel) ou a 39.99e tout illimité engagement de 24 mois : L'iPhone 4S 16 Go a 199€ et le Galaxy S2 a 59€.

Ce qui fait 778€ pour le galaxy S2 et 918 pour l'iPhone 4 avec Virgin
pour le forfait a 29.99€

Et 924€ pour le galaxy S2 si je reste 24 mois chez Free.
Et 384€+ le prix de l'iphone4s que je ne connais pas.

Voili voilou,si les mobiles ne baisse pas je vais allez chez Virgin crotte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox