leparain (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 19:12 Sujet du message: Pas de confirmation d'inscription par mail forfait 19.99.
Pas de confirmation d'inscription par mail forfait 19.99.108039633
Bonjour,
D'après vous, est-ce normal que je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription au forfait 19.99 ?
L'inscription sur le site Web c'est bien passé (le 11/01/2012 vers 21:30) mais pas de mail de confirmation depuis maintenant plus de 20 heures...
Nunchukk911, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 20:17 Sujet du message:
6670160611
Moi j'appelle le 3244 est il me demande si je veux m'inscrire et recevoir les identifiants Free Mobile et elle/il me répond que les identifiants on été envoyer mais quand je pars sur ma boite mail je vois que j'ai reçu un mail de Free mais ce n'est pas les identifiants pour Free Mobile mais pour l'ADSL.
Bounty21, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 20:31 Sujet du message: Re: Pas de confirmation d'inscription par mail forfait 19.99
Re: Pas de confirmation d'inscription par mail forfait 19.996847562314
leparain a écrit:
Bonjour,
D'après vous, est-ce normal que je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription au forfait 19.99 ?
L'inscription sur le site Web c'est bien passé (le 11/01/2012 vers 21:30) mais pas de mail de confirmation depuis maintenant plus de 20 heures...
Sausalito, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 20:45 Sujet du message:
6822662038
leparain : Pour avoir lu pas mal de topics ici, et pour avoir été concerné, de nombreuses commandes passées hier après 20h n'ont pas reçues d'accusé de réception.
Pour rappel, les souscriptions aux non freenautes s'ouvraient tout juste (il devait donc y avoir du monde).
Donc certains ont renouvelé leur commande ce matin, et là mail de confirmation reçu quasi instantanément.
ayanami, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 21:07 Sujet du message:
6829762106
Sausalito a écrit:
leparain : Pour avoir lu pas mal de topics ici, et pour avoir été concerné, de nombreuses commandes passées hier après 20h n'ont pas reçues d'accusé de réception.
Pour rappel, les souscriptions aux non freenautes s'ouvraient tout juste (il devait donc y avoir du monde).
Donc certains ont renouvelé leur commande ce matin, et là mail de confirmation reçu quasi instantanément.
Certains qui n'ont pas reçu d'AR se sont réinscrit? Il n'y a pas de risque?
Sausalito, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 21:10 Sujet du message:
6822662038
Disons que ca ressemble fort à une non prise en compte de la première commande.
L'objet de l'accusé de réception est justement de valider que la commande a bien été reçue.
Après, si doublons il y a, et s'ils ne sont pas correctement traités par Free, les "risques" sont limités (désistement d'une ligne, résiliation immédiate puisque sans engagement etc...)
Pour ma part, j'ai une portabilité avec RIO etc, je vois mal comment ils pourraient m'ouvrir 2 lignes.
ines201, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 22:26 Sujet du message:
6086455142
Sausalito a écrit:
Disons que ca ressemble fort à une non prise en compte de la première commande.
L'objet de l'accusé de réception est justement de valider que la commande a bien été reçue.
Après, si doublons il y a, et s'ils ne sont pas correctement traités par Free, les "risques" sont limités (désistement d'une ligne, résiliation immédiate puisque sans engagement etc...)
Pour ma part, j'ai une portabilité avec RIO etc, je vois mal comment ils pourraient m'ouvrir 2 lignes.
je confirme également que ca semble ressembler à une non prise en compte...
j'ai pris le forfait à 15,99 j'ai reçu l'accusé de réception, j'ai pris ensuite le forfait a 0 euro.. rien pdt 24 heures.. cet aprem j'ai réessayé et tjrs rien... et a l'instant avec le 2euros avis de réception immédiat...
donc y'a surement pas de bug chez Free... seulement qu'on ne peut pas prendre tout les forfaits sur la Freebox...et ça aurait été étonnant qu'il laisse passer des forfaits n'importe comment...
bruckeb, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 0:38 Sujet du message:
6859762523
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception pour une inscription réalisée ce mercredi vers 22h ou 22h30.
J'ai réussi à contacter le 1044 et la conseillère m'a conseillé d'attendre 48h...
Etrange quand même que l'on puisse faire 2 inscriptions avec le même numéro de mobile et le même RIO.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum