gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2015, 19:18 Sujet du message: Médiathèque musique sur Mini 4K: Kodi ou autre app ?
Médiathèque musique sur Mini 4K: Kodi ou autre app ?5143446366
Bonjour,
je veux pouvoir gérer et écouter mes fichiers musique avec la Mini 4K, mon disque dur est relié au serveur Freebox
j'ai testé Kodi, ça a l'air pas mal, mais j'arrive pas à créer la bibliotheque, Kodi n'arrive pas à scanner les fichiers en passant par UPnP
quand j esseye de créer une source par SMB, j'ai le message erreur 2 partage non disponible
si quelqu un a une idée SVP ?
autrement j'ai cherché d'autre applis qui pourraient gérer ma mediatheque, mais j ai rien trouvé
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gouaille, Posté le: Dim 11 Juil 2021, 11:26 Sujet du message:
228800206613
Si ! Moi, car j'ai cherché une solution à cette question, mais je n'ai pas trouvé de réponse, les manoeuvres semblent être beaucoup plus compliquées que sur un ordinateur.
J'ai LA solution, mais sans Kodi, en branchant l'unité de stockage sur le Player. C'est un peu moins ergonomique, cela oblige à un formatage en fat 32, mais l'esssentiel y est. Je dois finaliser mon explication détaillée que je diffuserai le plus rapidement possible.
La solution proposée émane de mes recherches personnelles et ne semble pas exister sur les forums que j'ai explorés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum