bilos2210 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 6:15 Sujet du message: Problème de ligne SFR depuis mon abonnement à Free
Problème de ligne SFR depuis mon abonnement à Free6860462537
Bonjour amis freemobilenautes
Je vous explique j'ai pris un abonnement ce Mercredi ,mais je n'ai à ce jour reçu de mail de confirmation ,j'ai fait la portabilité et depuis aujourd'hui je suis injoignable mon mobile SFR sonne occupé impossible de me contacter...
loggoi, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 9:29 Sujet du message: Re: probème de ligne depuis mon abonnement à Free.
Re: probème de ligne depuis mon abonnement à Free.34583206
bilos2210 a écrit:
Bonjour amis freemobilenautes
Je vous explique j'ai pris un abonnement ce Mercredi ,mais je n'ai à ce jour reçu de mail de confirmation ,j'ai fait la portabilité et depuis aujourd'hui je suis injoignable mon mobile SFR sonne occupé impossible de me contacter...
Qu'en pensez vous ?
Que votre soucis avec SFR n'est pas lié à votre passage chez Free, sachant que la portabilité ne se fera pas avant le 16... D'ailleurs avez vous reçu un SMS d'SFR vous indiquant la date de portabilité ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum