Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas rassurants les propos de Niel....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
yannc83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 78
 
126 points

yannc83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:10    Sujet du message: Pas rassurants les propos de Niel.... Pas rassurants les propos de Niel.... 53452 48243
Répondre en citant

Dans un entretien au nouvelobs, Xavier Niel explique comment il va faire :

"Après avoir bouleversé l'Internet et le mobile, quelle est la prochaine étape ?

- Faire que le mobile soit un succès et transformer un buzz en succès. Promettre c'est facile, après il faut réussir délivrer. L'année dernière, nous avons pris jusqu'à 5 mois de retard avec la Freebox Revolution. Sur le mobile, la tolérance n'est aussi large. Faire que Free Mobile marche, c'est notre défi pour les semaines qui viennent"

Pas vraiment rassurant ça. J'aime bien le :"faire que Free Mobile marche, c'est notre défi pour les semaines qui viennent". Pas rassurant alors qu'il avait trois ans pour préparer que ça marche justement;

Pendant ce temps des milliers (millions ?) de personne attendent leur carte SIM, mieux, leur mail permettant d'accéder à leur compte abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan9452
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 24
 
24 points

erwan9452, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:19    Sujet du message: 67041 60925 Répondre en citant

Même si je me sent impacté dans le sens où ma portabilité est programmée pour lundi et que je n'ai toujours pas de carte SIM.

Je pense qu'il est "normal" qu'au lancement d'une offre qu'il y a plus de demande que prévu !
On ne peux pas juger un service à deux jours du lancement. Et s'il s'ont débordé s'est qu'il ont réussi.

Maintenant, il faut relativisé si j'ai ma carte SIM lundi je dirais bravo. Maintenant quelque jours de retard ne sera pas un drame. On ne peut pas leur demander de refuser des abonnements !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:31    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

la logistique des cartes SIM n'est pas pareille que les Freebox
ca devrait être plus rapide
mais il y a le probleme de portabilité pour chaque carte qu'il faut prendre en compte
( je crois qu'ils seront d'astreinte tout le week-end ???)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 113
 
133 points

djtarek, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:33    Sujet du message: Re: Pas rassurants les propos de Niel.... Re: Pas rassurants les propos de Niel.... 63448 57579 Répondre en citant

yannc83 a écrit:
Pas vraiment rassurant ça. J'aime bien le :"faire que Free Mobile marche, c'est notre défi pour les semaines qui viennent". Pas rassurant alors qu'il avait trois ans pour préparer que ça marche justement;


Je ne connais pas bien le personnage, mais j'ai l'impression que son franc-parler a tendance à laisser des insinuations parfois tendancieuses. S'il n'est pas le roi de la comm', en tout cas il est le roi ennemi de tous les autres opérateurs/mnvo Smile
mctarek
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannc83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 78
 
126 points

yannc83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:48    Sujet du message: 53452 48243
Répondre en citant

Pour ma part, abonné Freebox, je me suis laissé tenté par Free Mobile; Comme tout le monde maintenant, j'attends ma carte SIM.

Mais je me demande si Free n'a pas lancé son offre alors qu'il n'était pas si prêt que ça mais contraint par la loi qui l'obligeait à lancé celle-ci avant le 12 janvier 2012.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox