Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Oups.. Freedolâtre Oups.. sur le site Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
thaam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

thaam
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:19    Sujet du message: Oups.. Freedolâtre Oups.. sur le site Free Mobile Oups.. Freedolâtre Oups.. sur le site Free Mobile 68619 62561
Répondre en citant

Oups.. Freedolâtre Oups..

Bonjour,

Abonné à Free depuis les temps anciens des modems 28k. Bauds, j'apprécie fort le progrès technique, mais là je suis déçu !
Pourquoi ce parcours du combattant ?
Des heures à surveiller le site mobile.Free, des centaines de clics et
autant de OUPS.. ! et RE-OUPS.. ! C'est trop !
Aux abonnés, On pourrait envoyer un formulaire par courriel, quelque chose d'efficace, de fonctionnel, mais là . . . Oups..
Notre foyer familial a encore besoin de deux forfaits à 2 €, et la galère Oups.. ne cesse pas !
Rien reçu , pas de confirmation courriel ni suite aucune depuis ça :
Bonjour .........,
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande effectuée sur https://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande : ______________________________________
Date : 2012-01-11 17:17:56
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire _______________________________________
Votre adresse de facturation :
......... ..... ..... ..... .. .. ... ...... ..... .....
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone.
L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 113
 
133 points

djtarek, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 11:46    Sujet du message: 63448 57579 Répondre en citant

Démarrage difficile, Free est victime de ses offres inégalables. Je prends mon mal en patience, car cela vaudra le coup...d'ici quelques jours. mctarek  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:18    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

c'est la rançcon de la gloire..
en esperant que ca va se calmer...
( ce week-end tout le monde va faire les soldes )..
ca va être plus fluide sur le site mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hypson
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 116
 
75 points

hypson, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:24    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

déjà , faudrait il pouvoir aller sur "mon compte" j'ai recu mes identifiants depuis mardi, mais impossible d'aller voir l'avancement !est ce normal , vraiment saturé ou pas .....?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 113
 
133 points

djtarek, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:28    Sujet du message: 63448 57579 Répondre en citant

hypson a écrit:
déjà , faudrait il pouvoir aller sur "mon compte" j'ai recu mes identifiants depuis mardi, mais impossible d'aller voir l'avancement !est ce normal , vraiment saturé ou pas .....?


Félicitation pour la réception de vos id (malgré l'inutilité), moi j'attends toujours... mctarek
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 5
 
42 points

roland17, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:50    Sujet du message: 26228 22896 Répondre en citant

Salut,

bande de petits gatés ! Free fait tout son possible pour vous satisfaire ,ne croyez vous pas que les 3 mastodontes mettent des batons dans les roues de Free? mais Free ne peut répondre publiquement a cette attaque:il dépend malheureusement aussi un peu d'eux !donc c'est a nous client de défendre Free pour le bienfait qu'il nous fait ! et surement pas par vos écrits Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 90
 
356 points

cobra76, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 13:03    Sujet du message: 20672 17791 Répondre en citant

ça fait trois jours que j'ai droit aux oups, re oups encore et toujours !! résultat, je ne vais pas chez Free Mobile, je reste chez mon opérateur !!! au moins j'ai quelqu'un qui me répond !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thaam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

thaam
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:54    Sujet du message: Oups.. Freedolâtre Oups.. Oups.. Freedolâtre Oups.. 68619 62561
Répondre en citant

Comme je n'ai pas que ça à faire (clics et oups), jusqu'à plus soif, je suis allé deux fois comme non-abonné, souscrire en plus les deux forfaits à 2 € dont notre foyer familial a besoin, avec mes identifiants d'abonné à Free ; c'est bien logique, non ?
Cela risque de provoquer un bug informatique pire que celui de l'an 2000, je sais, mais tant pis, ils n'avaient qu'à fournir un service commercial à la hauteur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox