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pb messagerie
 

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olivier29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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olivier29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 11:03    Sujet du message: pb messagerie pb messagerie 78347 72890
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Bonjour,
j'ai des soucis avec la messagerie:

lorsqu'un correspondant laisse un message il est hachuré.

j'ai appelé le 3244 et ils regardent....
ils me disent de contacter Samsung??

je ne vois pas le rapport entre la messagerie vocale et mon tel (galaxy teos).
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 13:14    Sujet du message: Re: pb messagerie Re: pb messagerie 3458 3206 Répondre en citant

olivier29 a écrit:
Bonjour,
j'ai des soucis avec la messagerie:

lorsqu'un correspondant laisse un message il est hachuré.

j'ai appelé le 3244 et ils regardent....
ils me disent de contacter Samsung??

je ne vois pas le rapport entre la messagerie vocale et mon tel (galaxy teos).


la question est surtout : est-ce que le message est aussi acheté quand vous l'écoutez sur la console Free Mobile (ou via l'envoi par mail si vous l'avez configuré)
 
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olivier29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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olivier29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:45    Sujet du message: 78347 72890
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Oui il est haché également qu'on l'écoute sur le mobile ou par l'interface  
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Dex38
Chevalier de L'Univers


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Dex38, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:47    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour est ce que les correspondants sont chez Bouygues des fois ? Car ce n'est pas la première fois ,apparemment il y aurait un problème interropérabilité.  
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olivier29
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Hobbit de L'Univers


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olivier29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 15:00    Sujet du message: 78347 72890
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pas tous, mais effectivement il y en a.
donc je ne peux pas généraliser.

Free m'a demander d'appeler Samsung:

et ensuite faire une manip:
essayer avec une autre carte SIM (d'un autre opérateur) sur le téléphone.
si le pb persiste, c'est le téléphone, sinon c'est la carte SIM de Free.

qu'en pensez vous?
 
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Dex38
Chevalier de L'Univers


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Dex38, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 15:04    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

C'est sur que si le téléphone le fait avec plusieurs SIM même autre que Free alors ça vient du téléphone.Faut tester .  
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olivier29
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Hobbit de L'Univers


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olivier29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 15:08    Sujet du message: 78347 72890
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je vais tester dès que possible mais je ne vois pas le rapport entre la messagerie vocale et le téléphone  
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Dex38
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Dex38, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 15:12    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

À priori moi non plus mais les hotlines ont des consignes à respecter ,demande du type de forfait ,du mobile du client etc...Wink  
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olivier29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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olivier29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 15:20    Sujet du message: 78347 72890
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sinon, personne n'a ce pb?  
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olivier29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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olivier29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2012, 13:23    Sujet du message: 78347 72890
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j'ai recontacter l'assistance: ils m'envoie une nouvelle carte SIM (celle que j'ai a un soucis d'après eux).  
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