djtotof13, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 17:50 Sujet du message:
5444749170
c'est normal car il bascule du reseau Free a orange quand il n'a pas de Free a portée du mobile.
Ton mobile cherche du reseau et donc la batterie se vide.
bluse (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 20:29 Sujet du message:
95048494
totuo2002 a écrit:
un iPhone c'est un mobile avec un fil (pour le charger)
Mon téléphone, je le charge 1 fois/semaine.
désolé je suis commerçant itinérant , donc au tel de 9 à 20h avant je le chargeais une fois par jour( la nuit , aujourd'hui c'est plutôt 2(la nuit et vers 13-15h).
Bigwiz, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 8:01 Sujet du message:
5353248315
Sauf s'il est jailbreaké et que c'est au minimum un 3gs, mais à jour ton iPhone avec l'IOS 5.1 !
Le dernier OS contient un correctif pour l'autonomie de la batterie
Depuis que je l'ai mis à jour vendredi 9 l'autonomie de mon 4s c'est grandement amélioré !
Ce weekend j'ai tenu 2 jours sans le recharger
Depuis que j'étais passé chez Free, à mon travail, je perdais 10% d'autonomie en moins de 30 minutes (batiment en tole => cage de faraday donc bascule réguliere entre Edge/3G en Roaming sur oange et quelque fois antenne Free)
Et la ce matin en 1h30 j'ai perdu que 2%
Petit edit, mon frangin avec son 3gs a remarqué que son autonomie c'est amélioré aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum