golfy37 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:50 Sujet du message: (V5) Branchements antenne
(V5) Branchements antenne6877362849
Bonjour,
je vais poser une question sans doute bête mais je n'ai pas trouver la réponse à mon pb donc je me lance...
J'ai la Freebox v5 et reçois la TV sans pb depuis plusieurs années.
Je viens de changer de téléviseur et la qualité de l'image et du son ne sont pas optimales en passant par la Freebox.
Je souhaiterais donc regarder la TV des chaines "classiques" sans passer par ma Freebox et ne l'utiliser que pour les autres chaines (canal et quelques autres que je regarde de temps en temps).
Comment dois-je brancher mon câble d'antenne ? Pour l'instant il est sur le boitier de la box.
Dois je mettre un autre câble d'antenne entre la sortie de la box et l'entrée de la TV ?
Merci par avance et désolé pour ceux qui jugeront ma question idiote
rc42, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:27 Sujet du message:
2122518299
Oui bien sur Mettre un câble entre la prise sortie antenne de la V5 et l'entrée antenne de la TV ,puis scanner les chaines sur la TV
Voila c'est simple
Eiffel, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 19:31 Sujet du message:
6382857940
Bonjour,
C'est vrai que les chaines en ADSL sont assez pourries en qualité.
Mais il est possible de les regarder en TNT sur la Freebox V5 (chaînes 701 et suivantes). Cela devrait déjà apporter une amélioration.
Avant, il faut les scanner dans la Freebox.
Sinon, RC42 a tout dit pour recevoir les chaînes directement sur la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum