Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
conparatif TV ADSL/Internaute

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ultra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ultra
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Fév 2007, 2:47    Sujet du message: conparatif TV ADSL/Internaute conparatif TV ADSL/Internaute 3570 3310
Répondre en citant

https://www.linternaute.com/internetpratique/witbe/TV/

Free se fait tailler et c'est pas tres etonnant. Entre les blocages intempestifs de l'image, freeplayer/homeplayer qui se bloque au bout de deux chansons lues... il vaut mieux s'y connaitre un minimum pour s'en sortir. J'ai resolu qlq problemes grace a ce forum (Merci beaucoup en passant) mais c'est vrai que la Freebox, ca pourrait être genial mais c'est vraiment pas tres fiable...enfin c'est mon avis
Après que valent les autres produits? j'en sais rien...
Des avis objectifs?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 10:37    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

être objectif sur l'offre télévision en ADSL est une gageure.

Chez machin, ca va fonctionner nickel (chez moi par exemple, canalsat est super, j'ai une TV HD et c'est nickel et j'ai pas de freezes en mode standart).

Chez truc, pour d'obscures raisons, ca va freezer, ca va bloquer et ca va énerver tout le monde.

Avec la Fibre, ce souci disparaitra : pas d'interférences, débit garanti et symétrique, pas d'installation particulière (condensateur, rallonge).

Quand au test de L'Internaute, bof... (voir ci-dessus)
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 12:16    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

J'ai le Fbx 5 depuis 2 jours, chez moi aussi l'image est parfaite. Mieux qu'avec la V3. J'ai fait le test hier soir, je peux enregistrer une chaine sur la Freebox et en regarder une seconde sans probleme.

IVR94 - 1294 m du DSLAM

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: