fredmacaille (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:11 Sujet du message: Inscription Free ADSL mardi 10 janvier...
Inscription Free ADSL mardi 10 janvier...6841262213
Salut tout le monde.
je reviens vers vous car pour pouvoir profité des offres Free Mobile, j'ai enfin quitté SFR ADSL et je me suis inscrit mardi chez Free ADSL au 1044.
J'ai eu mon mail de confirmation hiers, et donc avec mes identifiants j'ai pu prendre mes forfaits mobiles....
Mais entre mardi et Aujourd'hui mon evolution de dossier n'a pas évolué.
Etape 1 prise en compte de votre demande.
Je precise que je suis en ile de France (77) proche disney.
Est ce que d'autre qui se sont abonnés le 9 ou 10 sont plus avancés que moi.
Et surtout j'espere que je n'ai pas fait une conn*** en m'abonnant le 10, car je me dit que plusieur millier de personnes on peut être fait la meme chose, pour profités des mobiles...
A votre avis...
Merci a tous.
fred
Dernière édition par fredmacaille le Jeu 12 Jan 2012, 12:59; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:03 Sujet du message: Re: Inscription Free ADSL mardi... Une conn*** ???
Re: Inscription Free ADSL mardi... Une conn*** ???34583206
fredmacaille a écrit:
Salut tout le monde.
je reviens vers vous car pour pouvoir profité des offres Free Mobile, j'ai enfin quitté SFR ADSL et je me suis inscrit mardi chez Free ADSL au 1044.
J'ai eu mon mail de confirmation hiers, et donc avec mes identifiants j'ai pu prendre mes forfaits mobiles....
Mais entre mardi et Aujourd'hui mon evolution de dossier n'a pas évolué.
Etape 1 prise en compte de votre demande.
Je precise que je suis en ile de France (77) proche disney.
Est ce que d'autre qui se sont abonnés le 9 ou 10 sont plus avancés que moi.
Et surtout j'espere que je n'ai pas fait une conn*** en m'abonnant le 10, car je me dit que plusieur millier de personnes on peut être fait la meme chose, pour profités des mobiles...
A votre avis...
Merci a tous.
fred
Free a 30 jours pour câbler votre ligne ADSL... En temps normal ça prend une dizaine de jours avec l'envoi de la box
JalaL, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:25 Sujet du message:
112249972
Salut,
Avec un peu de chance tu auras ta carte SIM dans quelques jours, sinon pour la box ca risque d'être plus long, surtout si tout le monde a fait comme toi pour avoir 4 ou 2 euros de reduc sur le mobile.
En attendant, ta box actuelle fonctionnera jusqu'au recablage de ta ligne, et tu receveras ta nouvelle box peu avant le cablage.
riri7707, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:38 Sujet du message:
6847362310
Je confirme....
J'ai abonné deux voisins le 30 décembre et le matériel a été livré le 5 Janvier pas UPS pour les deux....
J'en ai encore abonné un trosième le 6 janvier , j'ai juste eu l'accusé de réception, mais pas encore les codes d'accès et identifiants...
Comme quoi....
Autre point : j'ai pris un premier abonnement mobile hier matin 11 janvier vers 8h00 à 15,99€ et je n'ai eu que l'accusé de réception.
Pas d'attribution d'identifiant reçue.
Un nouvel abonnement à 19,99€ pour mon fils ce matin vers 8h30 avec portaibilité du numero et RIO: accusé de récéption mais également sans deuxième email avec les identifiants.
Conclusion: Il faut attendre et patienter....
Je pense que c'est parti pour au moins deux semaines de galère....
Mais j'ai déjà vécu cela l'année dernère avec l'abonnement Révolution; donc je connais un peu la musique ....
De la patience, rien que de la patience
J'espère au moins recevoir l'une de deux SIM avant le 30 janvier: date d'anniversaire de mon fils....
Quand au portables: en cherchant bien y'en a des top à 130 Euros sous Android 2.3. Donc c'est pas ma ruine 8)
La cerise sur le gâteau: on vous rembourse 30 euros sur l'achat du portable smartphone: donc 100euros TTC 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum