Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription Free ADSL mardi 10 janvier...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
fredmacaille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

fredmacaille
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 11:11    Sujet du message: Inscription Free ADSL mardi 10 janvier... Inscription Free ADSL mardi 10 janvier... 68412 62213
Répondre en citant

Salut tout le monde.
je reviens vers vous car pour pouvoir profité des offres Free Mobile, j'ai enfin quitté SFR ADSL et je me suis inscrit mardi chez Free ADSL au 1044.
J'ai eu mon mail de confirmation hiers, et donc avec mes identifiants j'ai pu prendre mes forfaits mobiles....

Mais entre mardi et Aujourd'hui mon evolution de dossier n'a pas évolué.
Etape 1 prise en compte de votre demande.

Je precise que je suis en ile de France (77) proche disney.

Est ce que d'autre qui se sont abonnés le 9 ou 10 sont plus avancés que moi.
Et surtout j'espere que je n'ai pas fait une conn*** en m'abonnant le 10, car je me dit que plusieur millier de personnes on peut être fait la meme chose, pour profités des mobiles...
A votre avis...

Merci a tous.
fred

Dernière édition par fredmacaille le Jeu 12 Jan 2012, 12:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djedje13821
Hobbit de L'Univers

56 points

Djedje13821, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:00    Sujet du message: 58036 52501 Répondre en citant

On est le 12 mec ... Patiente un peu non ?  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:03    Sujet du message: Re: Inscription Free ADSL mardi... Une conn*** ??? Re: Inscription Free ADSL mardi... Une conn*** ??? 3458 3206 Répondre en citant

fredmacaille a écrit:
Salut tout le monde.
je reviens vers vous car pour pouvoir profité des offres Free Mobile, j'ai enfin quitté SFR ADSL et je me suis inscrit mardi chez Free ADSL au 1044.
J'ai eu mon mail de confirmation hiers, et donc avec mes identifiants j'ai pu prendre mes forfaits mobiles....

Mais entre mardi et Aujourd'hui mon evolution de dossier n'a pas évolué.
Etape 1 prise en compte de votre demande.

Je precise que je suis en ile de France (77) proche disney.

Est ce que d'autre qui se sont abonnés le 9 ou 10 sont plus avancés que moi.
Et surtout j'espere que je n'ai pas fait une conn*** en m'abonnant le 10, car je me dit que plusieur millier de personnes on peut être fait la meme chose, pour profités des mobiles...
A votre avis...

Merci a tous.
fred

Free a 30 jours pour câbler votre ligne ADSL... En temps normal ça prend une dizaine de jours avec l'envoi de la box

bref, vous êtes bcp trop pressé...

fredmacaille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

fredmacaille
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:19    Sujet du message: 68412 62213
Répondre en citant

c'est toujours comme ca lorsque l'on veut son nouveau joujou...
Merci
@+
fred
Wink

JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:25    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Salut,

Avec un peu de chance tu auras ta carte SIM dans quelques jours, sinon pour la box ca risque d'être plus long, surtout si tout le monde a fait comme toi pour avoir 4 ou 2 euros de reduc sur le mobile.

En attendant, ta box actuelle fonctionnera jusqu'au recablage de ta ligne, et tu receveras ta nouvelle box peu avant le cablage.

riri7707
Hobbit de L'Univers

12 points

riri7707, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:38    Sujet du message: 68473 62310 Répondre en citant

Je confirme....
J'ai abonné deux voisins le 30 décembre et le matériel a été livré le 5 Janvier pas UPS pour les deux....
J'en ai encore abonné un trosième le 6 janvier , j'ai juste eu l'accusé de réception, mais pas encore les codes d'accès et identifiants...
Comme quoi....

Autre point : j'ai pris un premier abonnement mobile hier matin 11 janvier vers 8h00 à 15,99€ et je n'ai eu que l'accusé de réception.
Pas d'attribution d'identifiant reçue.

Un nouvel abonnement à 19,99€ pour mon fils ce matin vers 8h30 avec portaibilité du numero et RIO: accusé de récéption mais également sans deuxième email avec les identifiants.

Conclusion: Il faut attendre et patienter....

Je pense que c'est parti pour au moins deux semaines de galère....
Mais j'ai déjà vécu cela l'année dernère avec l'abonnement Révolution; donc je connais un peu la musique ....
De la patience, rien que de la patience

J'espère au moins recevoir l'une de deux SIM avant le 30 janvier: date d'anniversaire de mon fils....
Quand au portables: en cherchant bien y'en a des top à 130 Euros sous Android 2.3. Donc c'est pas ma ruine 8)
La cerise sur le gâteau: on vous rembourse 30 euros sur l'achat du portable smartphone: donc 100euros TTC 8)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: