Patricia44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 22:13 Sujet du message: Installation de la Freebox révolution en Fibre optique
Installation de la Freebox révolution en Fibre optique10119794134
Bonjour,
Etant récemment câblé en Fibre optique dans mon immeuble, j'aimerai savoir lors de la souscription si il y a bien un technicien de Free qui mettra en place la Fibre dans mon appartement.
Quelles sont les marches à suivre?
alfniev, Posté le: Mer 23 Juil 2014, 9:14 Sujet du message:
7565270353
La Fibre , mais la Fibre Free , orange, SFR, ou encore régionale ?
Si ce n'est pas Free qui installe, aucune garantie que le réseau Free soit disponible. comme indiqué plus haut, il faut se renseigner auprès de Free infrastructure.
Busyspider, Posté le: Mer 23 Juil 2014, 15:23 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Si ton immeuble est raccordé à la Fibre et avec Free Optique, dans tous les cas ce sera Free qui t'enverra un email pour te proposer la migration vers l'offre Fibre. Et si nouvel abonnement, l'offre doit être proposée sur le site Free à l'inscription.
Mais comme indiqué plus haut, cela n'est pas une condition suffisante que ton immeuble soit fibré.
Sur les procédures, le déploiement, et l'installation pour Free (si la ligne est éligible) un tutoriel à lire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum