lesoussou (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 9:02 Sujet du message: Mails/identifiants OK, pas d'accès "mon compte"
Mails/identifiants OK, pas d'accès "mon compte"6871262731
Bonjour,
Abonné depuis le premier jours, j'ai rapidement reçu les deux mails de confirmation avec numéro de commande, numéro d'identifiant et mot de passe.
Quand je vais a la rubrique "mon compte" cependant il me dit "identifiant incorrect", et lorsque je tente de récupérer mon mot de passe il me dit "compte inconnu".
Ca commence, je paris que même avec deux mails de confirmations ils ont déjà perdu ma commande !
Ca rappelle qq souvenirs...
Avez vous le même probleme?
lesoussou (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:27 Sujet du message:
6871262731
Oui c'est la bonne page !
l'astuce pour récupérer mes identifiants ne fonctionne pas non plus ce qui m'inquiete car je COPIE/COLLE les informations reçues par mail (nom, prenom, email), et il me dit "compte inconnu"
j'ai pourtant reçu les deux mails, les identifiants, le numéro de commande....
Ca promet !
lesoussou (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 11:22 Sujet du message:
6871262731
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
de toutes facon l'identifiant et le mot de passe je L'AI puisque c'est dans l'email "Création de votre espace abonné" de Free.
Mais encore une fois ces identifiants ne fonctionne pas et mon compte n'est pas reconnu !
meribel, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 11:47 Sujet du message:
6872862761
lesoussou a écrit:
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
de toutes facon l'identifiant et le mot de passe je L'AI puisque c'est dans l'email "Création de votre espace abonné" de Free.
Mais encore une fois ces identifiants ne fonctionne pas et mon compte n'est pas reconnu !
Bonjour,
j'ai le même soucis que toi.
Quand as tu fais ta souscription.
Pour ma part je l'ai faite le premier jour et je me demande si les abonnements du premier jour ne serait pas bloqué !...
jyjo, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:56 Sujet du message:
6710560985
Je ne sais pas s'il s'agit de la même chose.
Je n'arrivais pas non plus à m'identifier car j'avais mis au départ, sans le 2ème mail, les identifiants Free.
Retenus par Firefox
J'ai donc été les virer (Options - Sécurité) et après cela c'est bien passé.
lesoussou (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:28 Sujet du message:
6871262731
mike83 a écrit:
Apparemment les difficultés concernent les inscriptions du 10/01 (???)
Exactement, je suis un "heureux" inscrit du premier jour...
C'est quand même incroyable que ce soit toujours autant le b**** chez Free, dire qu'ils ont reprogrammés l'interface la nuit du 10 au 11 en PHP parce que celle (en java me semble il) qu'ils avaient prévu n'a pas tenu la route.
Franchement, vu le prix je peux tolérer pas mal de chose, par exemple que le site soit surchargé, que la carte SIM mette 2 semaines à arriver, etc...
Mais là recevoir des mails de confirmation avec numéro de commande et avoir été totalement "zappé" de la sorte c'est n'importe quoi. Ils seraient 3 chez Free je comprendrais mais Niel n'a-t-il pas dit qu'il y avait 5000 employés ??? Ca sent la grosse improvisation.
Bref, wait & see, je suis toujours chez Virgin....
jteb, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:41 Sujet du message: pour moi, un compte sur 3 ne peut pas aller sur espace cli.
pour moi, un compte sur 3 ne peut pas aller sur espace cli.6767861524
mike83 a écrit:
Apparemment les difficultés concernent les inscriptions du 10/01 (???)
non, pas forcément car je viens d'inscrire pour un troisième compte qui reste inaccessible alors que les deux autres compte fonctionne bien c'est trop bizarre ...
Pour les 3 comptes (amis et familles) on a bien reçu un email de confirmation à l'inscription mais pour celle du 13 l'espace client reste inaccessible
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-13 19:40:16
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
Votre adresse de facturation :
NOM Prenom
xx rue ...
XXXXX Ville...
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.
L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum