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Mails/identifiants OK, pas d'accès "mon compte"
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lesoussou
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Hobbit de L'Univers


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lesoussou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 9:02    Sujet du message: Mails/identifiants OK, pas d'accès "mon compte" Mails/identifiants OK, pas d'accès "mon compte" 68712 62731
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Bonjour,
Abonné depuis le premier jours, j'ai rapidement reçu les deux mails de confirmation avec numéro de commande, numéro d'identifiant et mot de passe.
Quand je vais a la rubrique "mon compte" cependant il me dit "identifiant incorrect", et lorsque je tente de récupérer mon mot de passe il me dit "compte inconnu".
Ca commence, je paris que même avec deux mails de confirmations ils ont déjà perdu ma commande !
Ca rappelle qq souvenirs...
Avez vous le même probleme?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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skylab67
Hobbit de L'Univers


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skylab67, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:06    Sujet du message: 58208 52650 Répondre en citant

chez moi tous est OK Wink

Tu va bien ici:
https://mobile.free.fr/moncompte/


Ou Regarde:
Free Mobile : Une astuce pour récupérer vos identifiants
https://www.universfreebox.com/article16080.html
 
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lesoussou
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Hobbit de L'Univers


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lesoussou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:27    Sujet du message: 68712 62731
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Oui c'est la bonne page !
l'astuce pour récupérer mes identifiants ne fonctionne pas non plus ce qui m'inquiete car je COPIE/COLLE les informations reçues par mail (nom, prenom, email), et il me dit "compte inconnu"
j'ai pourtant reçu les deux mails, les identifiants, le numéro de commande....
Ca promet !
 
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skylab67
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skylab67, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:39    Sujet du message: 58208 52650 Répondre en citant

chez moi ça marche, donc essaie .....

Regarde:

Free Mobile : Une astuce pour récupérer vos identifiants

https://www.universfreebox.com/article16080.html
 
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lesoussou
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lesoussou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 11:22    Sujet du message: 68712 62731
Répondre en citant

"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

de toutes facon l'identifiant et le mot de passe je L'AI puisque c'est dans l'email "Création de votre espace abonné" de Free.
Mais encore une fois ces identifiants ne fonctionne pas et mon compte n'est pas reconnu !
 
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skylab67
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skylab67, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 11:38    Sujet du message: 58208 52650 Répondre en citant

tu as bien reçu cet email:

Bienvenue chez Free !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur https://mobile.free.fr/moncompte


Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant : xxxxxxxx (8 chiffres chez moi)
Mot de passe : xxxxxxxx (8 chiffres et lettres chez moi)


L'équipe Free vous remercie de votre confiance,

Votre conseiller clientèle

@+
 
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meribel
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meribel, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 11:47    Sujet du message: 68728 62761 Répondre en citant

lesoussou a écrit:
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

de toutes facon l'identifiant et le mot de passe je L'AI puisque c'est dans l'email "Création de votre espace abonné" de Free.
Mais encore une fois ces identifiants ne fonctionne pas et mon compte n'est pas reconnu !


Bonjour,

j'ai le même soucis que toi.
Quand as tu fais ta souscription.
Pour ma part je l'ai faite le premier jour et je me demande si les abonnements du premier jour ne serait pas bloqué !...
 
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vipho
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vipho, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:10    Sujet du message: 68735 62775 Répondre en citant

j'ai exactement le meme problème,

maintenant on peut dire que Free merde tout le temps ses démarrages, je suis en colère....
 
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mike83
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mike83, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:18    Sujet du message: 54668 49381 Répondre en citant

Apparemment les difficultés concernent les inscriptions du 10/01 (???)  
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meribel
Hobbit de L'Univers


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meribel, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:25    Sujet du message: 68728 62761 Répondre en citant

mike83 a écrit:
Apparemment les difficultés concernent les inscriptions du 10/01 (???)


oui.

une autre faite le 11/01 tout est OK carte reçue ce matin.
 
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vipho
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vipho, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:30    Sujet du message: 68735 62775 Répondre en citant

bon ben moi je me suis reinscrit aujourd'hui du coup....

je suis quand meme un peu en colere...
 
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jyjo
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jyjo, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 12:56    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Je ne sais pas s'il s'agit de la même chose.
Je n'arrivais pas non plus à m'identifier car j'avais mis au départ, sans le 2ème mail, les identifiants Free.
Retenus par Firefox
J'ai donc été les virer (Options - Sécurité) et après cela c'est bien passé.
 
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lesoussou
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lesoussou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:28    Sujet du message: 68712 62731
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mike83 a écrit:
Apparemment les difficultés concernent les inscriptions du 10/01 (???)


Exactement, je suis un "heureux" inscrit du premier jour...

C'est quand même incroyable que ce soit toujours autant le b**** chez Free, dire qu'ils ont reprogrammés l'interface la nuit du 10 au 11 en PHP parce que celle (en java me semble il) qu'ils avaient prévu n'a pas tenu la route.

Franchement, vu le prix je peux tolérer pas mal de chose, par exemple que le site soit surchargé, que la carte SIM mette 2 semaines à arriver, etc...

Mais là recevoir des mails de confirmation avec numéro de commande et avoir été totalement "zappé" de la sorte c'est n'importe quoi. Ils seraient 3 chez Free je comprendrais mais Niel n'a-t-il pas dit qu'il y avait 5000 employés ??? Ca sent la grosse improvisation.
Bref, wait & see, je suis toujours chez Virgin....
 
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lesoussou
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Hobbit de L'Univers


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lesoussou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:29    Sujet du message: 68712 62731
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skylab67 a écrit:
tu as bien reçu cet email:

Bienvenue chez Free !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur https://mobile.free.fr/moncompte


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Identifiant : xxxxxxxx (8 chiffres chez moi)
Mot de passe : xxxxxxxx (8 chiffres et lettres chez moi)


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Oui ! Mais identifiant et mot de passe ne fonctionne pas !
 
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jteb
Hobbit de L'Univers


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jteb, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:41    Sujet du message: pour moi, un compte sur 3 ne peut pas aller sur espace cli. pour moi, un compte sur 3 ne peut pas aller sur espace cli. 67678 61524 Répondre en citant

mike83 a écrit:
Apparemment les difficultés concernent les inscriptions du 10/01 (???)


non, pas forcément car je viens d'inscrire pour un troisième compte qui reste inaccessible alors que les deux autres compte fonctionne bien c'est trop bizarre ...
Pour les 3 comptes (amis et familles) on a bien reçu un email de confirmation à l'inscription mais pour celle du 13 l'espace client reste inaccessible Sad

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-13 19:40:16
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________

Votre adresse de facturation :

NOM Prenom

xx rue ...
XXXXX Ville...

Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.

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