Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mails/identifiants OK, pas d'accès "mon compte"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
meribel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

meribel, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:35    Sujet du message: 68728 62761 Répondre en citant

J ai l impression que les bons logins sont sur 8 chiffres ceux qu on a reçu le 10/1 sont sur 11 chiffres.

De même pour le mot de passe il n est pas composé de la même façon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skylab67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 26
 
-118 points

skylab67, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:13    Sujet du message: 58208 52650 Répondre en citant

Oui les bons loggins sont sur 8 chiffres

De même pour le mot de passe 8 chiffres et lettres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meribel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

meribel, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:54    Sujet du message: 68728 62761 Répondre en citant

Que faire d après vous dans nos cas : inscription le 10 réception confirmation et login mais sur 10 chiffres.

Se réinscrire ou attendre un hypothétique rétablissement.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:26    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

J'ai
Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.
Sauf que : pas de carte dans la boite aux lettres ....pas de courrier avant lundi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ologram
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

ologram, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:22    Sujet du message: 68701 62709 Répondre en citant

J'avais le même problème, mais étant abonné Freebox, j'ai tenté de redemander mes identifiants (que j'avais reçu sur 11 chiffres le 10/01).
Pour la demande, j'ai utilisé la même saisie que celle d'origine, à savoir, le nom et prénom enregistré sur mon compte Freebox ("mon nom / celui de ma femme"...etc

J'ai eu mes nouveaux identifiants (sur 8 chiffres, qui ne correspondent plus du tout)
J'ai donc réussi à acceder à ma console, et surprise, tout est vert, j'espere que je la recevrais lundi Very Happy

En gros, j'ai l'impression que si on est inscrit du 10/12 et que l'on a reçu les deux premiers mails, même si on accède pas à son compte, cela a fonctionné quand même, patience et bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesoussou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 9
 
10 points

lesoussou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:41    Sujet du message: 68712 62731
Répondre en citant

ologram a écrit:
J'avais le même problème, mais étant abonné Freebox, j'ai tenté de redemander mes identifiants (que j'avais reçu sur 11 chiffres le 10/01).
Pour la demande, j'ai utilisé la même saisie que celle d'origine, à savoir, le nom et prénom enregistré sur mon compte Freebox ("mon nom / celui de ma femme"...etc

J'ai eu mes nouveaux identifiants (sur 8 chiffres, qui ne correspondent plus du tout)
J'ai donc réussi à acceder à ma console, et surprise, tout est vert, j'espere que je la recevrais lundi Very Happy

En gros, j'ai l'impression que si on est inscrit du 10/12 et que l'on a reçu les deux premiers mails, même si on accède pas à son compte, cela a fonctionné quand même, patience et bon courage


Ma femme s'est abonnée le 12 a vient juste de recevoir ses identifiants sur 8 chiffres, et sa carte SIM a été envoyée.

Pour ma part mes identifiants sur 10 chiffres ne fonctionne pas ni l'option de récupération de mot de passe. Je ne sais pas si je dois me réinscrire (avec le risque d'avoir deux abonnements?) ou si je dois attendre encore un peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylian21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 41
 
43 points

kylian21, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 14:32    Sujet du message: Toujours aucune confirmation Free Mobile Toujours aucune confirmation Free Mobile 55556 50191 Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup de gens je me suis inscrit au forfait illimité à 15.99€ jeudi 12/01 et toujours pas reçu de mail de quelque sorte que ce soit.
Quand j'essaie la procédure mot de passe oublié pour éventuellement récupérer mes identifiants, il n'a aucun compte à ce nom.

J'hésite à refaire la procédure de peur de me retrouver au final avec deux abonnements.

Pouvez-vous me donner votre avis SVP?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meribel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

meribel, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:56    Sujet du message: 68728 62761 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire une nouvelle demande d'identifiants perdus et hop le serveur vient de me reconnaitre.

Toutes étapes OK, donc réception prochaine de la carte SIM,
sauf étape 3 qui est inactive (chez SFR).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:17    Sujet du message: Re: Toujours aucune confirmation Free Mobile Re: Toujours aucune confirmation Free Mobile 66779 60681 Répondre en citant

kylian21 a écrit:
Bonjour,

Comme beaucoup de gens je me suis inscrit au forfait illimité à 15.99€ jeudi 12/01 et toujours pas reçu de mail de quelque sorte que ce soit.
Quand j'essaie la procédure mot de passe oublié pour éventuellement récupérer mes identifiants, il n'a aucun compte à ce nom.

J'hésite à refaire la procédure de peur de me retrouver au final avec deux abonnements.

Pouvez-vous me donner votre avis SVP?

Merci d'avance



Un forfait pris jeudi, un vendredi
Les identifiants revu hier et cette nuit.
Dc pas de panic, ts arrive. Tu va les recevoir avant ta SIM. Si c'st pas le cas appelle Free. Mais la laisse les bosser, ça va arriver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenji
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

Kenji, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:29    Sujet du message: 68912 63121 Répondre en citant

Moi rien à faire je reçois toujours rien. Inscrit le 10 ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenji
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

Kenji, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:30    Sujet du message: 68912 63121 Répondre en citant

@meribel, est ce que les identifiants que l'on t'a donné sont les mêmes que les premiers mails ?
Soit un code à 10 chiffres ou est ce un autre code du coup ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesoussou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 9
 
10 points

lesoussou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:41    Sujet du message: 68712 62731
Répondre en citant

RESOLU !

Soyez patients ! J'ai refait une récupération de mot de passe (qui n'avais jamais fonctionné jusqu'à hier) et heureuse surprise, mon compte est reconnu.

J'ai donc reçu un nouvel identifiant et mot de passe, et cela fonctionne !

étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Bref pour les inscrits du 10 il semble que Free soit en train de résoudre certains problèmes, soyez patients!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylian21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 41
 
43 points

kylian21, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 17:42    Sujet du message: 55556 50191 Répondre en citant

OK Merci de ta réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 17:44    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

".... Mais la laisse les bosser, ça va arriver. ...."

ils bossent aujourd'hui?

EDIT : il semblerait...mon stattut vient de changer à l'instant:
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-18 Ã 11:00:00
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 17:57    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

lalin30fr a écrit:
".... Mais la laisse les bosser, ça va arriver. ...."

ils bossent aujourd'hui?

EDIT : il semblerait...mon stattut vient de changer à l'instant:
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-18 Ã 11:00:00



oui il bosse aujourd'hui, ils sont en heure sup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox