gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:08 Sujet du message: Portabilité et nom différent ?
Portabilité et nom différent ?5143446366
Bonjour
j'ai demandé la portabilité du mobile de mon épouse qui au départ a été enregistré avec son nom de jeune fille, alors que mon compte Free est à mon nom.
Est ce qu 'il y a rejet de portabilité si le nom est différent ?
En cas de rejet, quelle est la procédure ? l'inscription Free Mobile est elle annulée de fait ?
J'imagine que je ne suis pas seul dans ce cas
Merci à Free Mobile d'apporter des éléments de réponse ?
freenaute67, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:14 Sujet du message:
6487258903
Idem.
A priori le RIO devrait suffire d’après des témoignages sur la toile.
J'ai envoyé un mail à l'assistance il y a quelques jours mais pas de réponse pour le moment.
sharkbox34, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:07 Sujet du message:
83157447
Bonjour
je suis dans le même cas que vous, ma ligne est chez Bouygues à mon nom et l'abonnement Freebox v6 au nom de ma compagne.
J'ai reçu un SMS de Bouygues qui m’annonçais la portabilité du numéro pour le 19 janvier donc à priori pas de problème.
LPA38, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:47 Sujet du message: nouvelle carte defficiente?
nouvelle carte defficiente?7125366190
Bonjour, moi j'ai un autre problème : date de portabilité le 02/02 carte reçu SIM aujourd'hui le 03/02 mais en la mettant dans mon portable : il ne s'allume plus, Il essai desespérement de réinitialiser mais il n'y a que la page d'accueil qui clignote.
C'est un LG U8290.
Même si je suis à l'étape 2, je devrais pouvoir allumer mon téléphone,
non?
puceron, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:18 Sujet du message:
69026191
Bonjour
je ne vois pas en quoi la carte SIM peut être responsable du fait que le téléphone ne s'allume pas.
Si vous avez la possibilité d'essayer le téléphone avec une autre carte SIM, et la carte SIM Free avec un autre téléphone histoire de voir d'ou vient le problème.
LPA38, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:33 Sujet du message:
7125366190
Oui, je l'ai activé et maintenant je suis en étape 3 et mon téléphone ne s'allume pas, page "logo SFR" qui glignote et je suis obligée d'enlever la batterie pour l'éteindre !
Quand je remets ma carte SIM SFR, il s'allume correctement mais je n'est plus de réseau !
LPA38, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:10 Sujet du message:
7125366190
BOn, j'habite un petit village et je trouve personne qui ait un portable débloqué. Je dois voir encore d'autres voisins aujourd'hui, sinon ce sera pour lundi au boulot!
Je veux tester ma carte SIM Free!
J'ai appelé LG hier, il me dise, qu'il n'ont pas eu de retour sur mon modèle, mais que sur un autre modèle il a fallu démarrer la SIM Free sur un autre portable faire un appel (à sa propre messagerie par exemple!) et en remettant la carte SIM dans le LG ça fonctionnait !
Renard des ondes, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 17:43 Sujet du message:
7061865579
LPA38 a écrit:
BOn, j'habite un petit village et je trouve personne qui ait un portable débloqué. Je dois voir encore d'autres voisins aujourd'hui, sinon ce sera pour lundi au boulot!
Je veux tester ma carte SIM Free!
J'ai appelé LG hier, il me dise, qu'il n'ont pas eu de retour sur mon modèle, mais que sur un autre modèle il a fallu démarrer la SIM Free sur un autre portable faire un appel (à sa propre messagerie par exemple!) et en remettant la carte SIM dans le LG ça fonctionnait !
A voir, on verra
Finalement , c'est bête de ne pas avoir de manivelle sur ces téléphones..
Bon j'ai pu mettre ma SIM Free dans un autre portable débloqué aujourd'hui : il s'est parfaitement allumé et j'ai passé un 1er coup de fil. Puis j'ai remis ma SIM Free dans mon portable et j'ai tenté de l'allumer et...
Oh Miracle ça fonctionne, j'ai du réseau et tout va bien maintenant !
Donc Merci à LG de m'avoir donné la solution : si votre carte SIM Free ne fonctionne pas ou si votre téléphone ne s'allume pas avec elle, mettez votre carte SIM dans un autre portable débloqué, faites un appel, puis remettez-la dans votre portable qui fonctionne alors !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum