Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité et nom différent ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:08    Sujet du message: Portabilité et nom différent ? Portabilité et nom différent ? 51434 46366
Répondre en citant

Bonjour

j'ai demandé la portabilité du mobile de mon épouse qui au départ a été enregistré avec son nom de jeune fille, alors que mon compte Free est à mon nom.

Est ce qu 'il y a rejet de portabilité si le nom est différent ?

En cas de rejet, quelle est la procédure ? l'inscription Free Mobile est elle annulée de fait ?

J'imagine que je ne suis pas seul dans ce cas
Merci à Free Mobile d'apporter des éléments de réponse ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute67
Hobbit de L'Univers

12 points

freenaute67, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:14    Sujet du message: 64872 58903 Répondre en citant

Idem.
A priori le RIO devrait suffire d’après des témoignages sur la toile.
J'ai envoyé un mail à l'assistance il y a quelques jours mais pas de réponse pour le moment.

zeldoi5
Hobbit de L'Univers

38 points

zeldoi5, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:15    Sujet du message: 6889 6178 Répondre en citant

En effet, tu n'es pas le seul... (sous entendu moi aussi!)

Moi aussi, j'attend fébrilement que ma portabilité soit fonctionnelle (étape 1 pour le moment).

Bonne Journée

sharkbox34
Hobbit de L'Univers

2 points

sharkbox34, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:07    Sujet du message: 8315 7447 Répondre en citant

Bonjour

je suis dans le même cas que vous, ma ligne est chez Bouygues à mon nom et l'abonnement Freebox v6 au nom de ma compagne.
J'ai reçu un SMS de Bouygues qui m’annonçais la portabilité du numéro pour le 19 janvier donc à priori pas de problème.

Maintenant il me manque plus que la SIM Free.

gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:33    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

Merci pour l'info
ça c'est une bonne nouvelle

LPA38
Hobbit de L'Univers

6 points

LPA38, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:47    Sujet du message: nouvelle carte defficiente? nouvelle carte defficiente? 71253 66190 Répondre en citant

Bonjour, moi j'ai un autre problème : date de portabilité le 02/02 carte reçu SIM aujourd'hui le 03/02 mais en la mettant dans mon portable : il ne s'allume plus, Il essai desespérement de réinitialiser mais il n'y a que la page d'accueil qui clignote.
C'est un LG U8290.

Même si je suis à l'étape 2, je devrais pouvoir allumer mon téléphone,
non?

Merci pour vos réponses!
Laughingo

puceron
Esprit de L'Univers

249 points

puceron, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:18    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour Smile
je ne vois pas en quoi la carte SIM peut être responsable du fait que le téléphone ne s'allume pas.
Si vous avez la possibilité d'essayer le téléphone avec une autre carte SIM, et la carte SIM Free avec un autre téléphone histoire de voir d'ou vient le problème.

Amicalement

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:19    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour

as tu activé ta carte SIM sur le site Free Mobile?

LPA38
Hobbit de L'Univers

6 points

LPA38, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:33    Sujet du message: 71253 66190 Répondre en citant

Oui, je l'ai activé et maintenant je suis en étape 3 et mon téléphone ne s'allume pas, page "logo SFR" qui glignote et je suis obligée d'enlever la batterie pour l'éteindre !
Quand je remets ma carte SIM SFR, il s'allume correctement mais je n'est plus de réseau !

??

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

LPA38 a écrit:

Quand je remets ma carte SIM SFR, il s'allume correctement mais je n'ai plus de réseau !

??

Désimlock Question

LPA38
Hobbit de L'Univers

6 points

LPA38, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 16:23    Sujet du message: 71253 66190 Répondre en citant

Oui, Désimlocké !  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:08    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

as tu essayé ta SIM Free avec un autre téléphone pour voir?  
LPA38
Hobbit de L'Univers

6 points

LPA38, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:10    Sujet du message: 71253 66190 Répondre en citant

BOn, j'habite un petit village et je trouve personne qui ait un portable débloqué. Je dois voir encore d'autres voisins aujourd'hui, sinon ce sera pour lundi au boulot!
Je veux tester ma carte SIM Free!

J'ai appelé LG hier, il me dise, qu'il n'ont pas eu de retour sur mon modèle, mais que sur un autre modèle il a fallu démarrer la SIM Free sur un autre portable faire un appel (à sa propre messagerie par exemple!) et en remettant la carte SIM dans le LG ça fonctionnait !

A voir, on verra

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 17:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

LPA38 a écrit:
BOn, j'habite un petit village et je trouve personne qui ait un portable débloqué. Je dois voir encore d'autres voisins aujourd'hui, sinon ce sera pour lundi au boulot!
Je veux tester ma carte SIM Free!

J'ai appelé LG hier, il me dise, qu'il n'ont pas eu de retour sur mon modèle, mais que sur un autre modèle il a fallu démarrer la SIM Free sur un autre portable faire un appel (à sa propre messagerie par exemple!) et en remettant la carte SIM dans le LG ça fonctionnait !

A voir, on verra

Finalement , c'est bête de ne pas avoir de manivelle sur ces téléphones.. Wink

LPA38
Hobbit de L'Univers

6 points

LPA38, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 21:55    Sujet du message: 71253 66190 Répondre en citant

Bon j'ai pu mettre ma SIM Free dans un autre portable débloqué aujourd'hui : il s'est parfaitement allumé et j'ai passé un 1er coup de fil. Puis j'ai remis ma SIM Free dans mon portable et j'ai tenté de l'allumer et...

Oh Miracle ça fonctionne, j'ai du réseau et tout va bien maintenant !

Donc Merci à LG de m'avoir donné la solution : si votre carte SIM Free ne fonctionne pas ou si votre téléphone ne s'allume pas avec elle, mettez votre carte SIM dans un autre portable débloqué, faites un appel, puis remettez-la dans votre portable qui fonctionne alors !

Enfin ça a marché pour mon LG !
Voilà, voilà !

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: