biscotte (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:08 Sujet du message: question abonnement à 0€
question abonnement à 0€1413712487
Bonjour, je viens de prendre cette offre, par contre je voulais savoir si je dois fournir à ma banque le papier confirmant le prélèvement où si Free prélève (10€ pour la commande de la puce) comme d'habitude par rapport à mon abo Internet ?
Free Mobile n'est pas Free.
Les codes émetteur des deux sociétés sont différents, et il faut donc re-déposer une autorisation de prélèvement à la banque.
Même si plusieurs ont témoigné sur ce forum qu'ils avaient été prélevés sans avoir envoyé d'autorisation.
Free Mobile n'est pas Free.
Les codes émetteur des deux sociétés sont différents, et il faut donc re-déposer une autorisation de prélèvement à la banque.
Même si plusieurs ont témoigné sur ce forum qu'ils avaient été prélevés sans avoir envoyé d'autorisation.
Oui ça c'est parce que certaines banques s'en fichent et paient tant qu'il y a des sous sur le compte, et en profitent pour facturer la mise en place du prélèvement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum