eva03sp (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 9:40 Sujet du message: Echange Freebox avec UPS
Echange Freebox avec UPS5270647545
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai amorcé la procédure de renouvellement de Freebox via UPS, et je voudrais savoir s'il est possible de réceptionner le colis de la nouvelle Freebox, mais de déposer le colis de l'ancienne à un centre UPS le lendemain plutot que de le donner au livreur le jour même ? Dit autrement, est-ce que le livreur UPS acceptera de me remettre le nouveau coli et le bordereau de retour sans que je lui donne mon ancienne Freebox, ou est-ce que son contrat avec Free l'oblige à repartir avec ?
La raison pour ça est que je travaille à domicile, et si je remets mon ancienne Freebox au livreur avant d'avoir testé la nouvelle box et que celle-ci a un problème, j'aurai des soucis vis-à-vis de mon travail.
loggoi, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 14:13 Sujet du message: Re: Echange Freebox avec UPS
Re: Echange Freebox avec UPS34583206
eva03sp a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai amorcé la procédure de renouvellement de Freebox via UPS, et je voudrais savoir s'il est possible de réceptionner le colis de la nouvelle Freebox, mais de déposer le colis de l'ancienne à un centre UPS le lendemain plutot que de le donner au livreur le jour même ? Dit autrement, est-ce que le livreur UPS acceptera de me remettre le nouveau coli et le bordereau de retour sans que je lui donne mon ancienne Freebox, ou est-ce que son contrat avec Free l'oblige à repartir avec ?
La raison pour ça est que je travaille à domicile, et si je remets mon ancienne Freebox au livreur avant d'avoir testé la nouvelle box et que celle-ci a un problème, j'aurai des soucis vis-à-vis de mon travail.
Ce n'est pas possible, c'est une procédure de SWAP chez UPS. Le livreur ne vous donnera la nouvelle qu'en échange de l'ancienne.
De plus, il n'y a aucune raison pour que la v6 ne fonctionne pas alors que la v5 fonctionnait..
eva03sp (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 14:38 Sujet du message:
5270647545
Citation:
Ce n'est pas possible, c'est une procédure de SWAP chez UPS. Le livreur ne vous donnera la nouvelle qu'en échange de l'ancienne.
Je m'en doutais un peu, mais c'est toujours mieux d'être sûr
Citation:
De plus, il n'y a aucune raison pour que la v6 ne fonctionne pas alors que la v5 fonctionnait..
C'est le bon sens même...sauf lorsqu'il s'agit d'appareils électroniques . Dans ces cas-là je n'exclue jamais la possibilité que le matériel puisse avoir un souci. Je voulais savoir si la procédure m'aurait permis d'avoir un peu de temps pour faire la bascule, mais plusque ce n'est apparemment pas prévu, je m'en accomoderai .
bogobogo, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:10 Sujet du message:
6855062445
Salut,
Je suis exactement dans la même condition que toi.
Pas question de lâcher ma V4 avant de pouvoir tester la V5, mais le commerçant réseau Kiala ne veut pas me la donner sans une boite en échange, et ça après avoir scanné le code à barre de la nouvelle et en suivant les indication sur l'écran...
J'ai fait tchat avec Free assistance en expliquant mon problème et à la fin ils ont dit niet!
Donc je reste avec la V4.
Et si je met une brique dans le carton, vous pensez que ça va marcher?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum