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Une passe très dangereuse pour Free
 

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circitor
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circitor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:59    Sujet du message: Une passe très dangereuse pour Free Une passe très dangereuse pour Free 19491 16743
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La communication a fait son effet le premier jour.
L'absence de rigueur technique risque de tout détruire.
Les autres opérateurs ont ou vont réagir en proposant des forfaits concurrentiels .
Si , comme on peut le craindre , les logiciels de Free Mobile n'étaient pas au point pour enregistrer et gérer les commandes ; les candidats des premiers jours qui sont sans nouvelles pourraient se démotiver et s'orienter vers la concurrence. Dans ce cas ça ne serait pas Free qui "boufferait" les autres mais le contraire; sachant que les autres opérateurs sont probablement prêts à investir de grosses sommes pour faire la peau à Free .
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Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
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lando_high
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lando_high, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:05    Sujet du message: 68483 62328 Répondre en citant

Bonjour,
aucun souci de s'en faire. Free prépare des surprises dixit la dernière interview de X. Niel Wink

De plus, par rapport à ce que les opérateurs ont proposé pour le moment, ça ne craint pas...mais ce n'est que mon avis Smile
 
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circitor
(Auteur du topic)

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circitor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:22    Sujet du message: 19491 16743
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Je suis inscrit depuis le 11/1 , ai reçu un mail d'accusé de réception et puis , plus rien . J'attends un hypothétique mail pour me confirmer la réelle prise en compte de ma commande et ne suis pas le seul ( il semblerait que les commandes des 10 et 11/1 aient pu être perdues , mais comment le savoir ? ).

Free au delà de sa puissance de communication , joue sur un registre affectif avec ses clients . Or, on sait que l'affectif n'est pas rationnel et qu'il peut basculer dans une situation opposée, d'oû un risque de raz de marée dans un sens non souhaité par Free.
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tozmani
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tozmani, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 15:34    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Free n'a jamais été un spécialiste de communication traditionnel...

Là ou les autres te remplissent ta boite mail de spam...
Free va t'envoyer la newslettrer "Aktu Freebox" et encore tu peux refuser

Là ou les autres te harcèlent au téléphone fréquemment...
Free ne prend jamais le tel pour t'appeler (sauf cas exceptionnel)

Là ou les autres de balancent de la pub dans ta boite aux lettre papier...
Free n’envoi rien.

Bref, c'est vrai, la com traditionnelle ça n'est pas pour Free...
Cependant un petit mail quotidien pour d'informer qu'on pense à toi et que ça va arriver ça ferait plaisir !!!

Allez Xav, s'il te plait...
un mail c'est comme un SMS ou un twit, "ça coute rien" Wink
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ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
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et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
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lando_high
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lando_high, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:58    Sujet du message: 68483 62328 Répondre en citant

tozmani a écrit:
Free n'a jamais été un spécialiste de communication traditionnel...

Là ou les autres te remplissent ta boite mail de spam...
Free va t'envoyer la newslettrer "Aktu Freebox" et encore tu peux refuser

Là ou les autres te harcèlent au téléphone fréquemment...
Free ne prend jamais le tel pour t'appeler (sauf cas exceptionnel)

Là ou les autres de balancent de la pub dans ta boite aux lettre papier...
Free n’envoi rien.

Bref, c'est vrai, la com traditionnelle ça n'est pas pour Free...
Cependant un petit mail quotidien pour d'informer qu'on pense à toi et que ça va arriver ça ferait plaisir !!!

Allez Xav, s'il te plait...
un mail c'est comme un SMS ou un twit, "ça coute rien" Wink

Sinon il y a facebook avec Angelique Berge Wink
 
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sylvain78
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sylvain78, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:01    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Il faut être patient c' est comme avec la V6 maintenant, tout va bien alors patience Laughing  
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calimero66
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calimero66, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:16    Sujet du message: 56695 51245 Répondre en citant

circitor a écrit:
Je suis inscrit depuis le 11/1 , ai reçu un mail d'accusé de réception et puis , plus rien . J'attends un hypothétique mail pour me confirmer la réelle prise en compte de ma commande et ne suis pas le seul ( il semblerait que les commandes des 10 et 11/1 aient pu être perdues , mais comment le savoir ? ).


Tente le truc " mot de passe oublié", cité un peu partout, pour voir si tu reçoit tes identifiants.
J'ai passé ma commande le 11 et ça a marché pour moi.
 
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loupio
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loupio, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:23    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

circitor a écrit:
Je suis inscrit depuis le 11/1 , ai reçu un mail d'accusé de réception et puis , plus rien . J'attends un hypothétique mail pour me confirmer la réelle prise en compte de ma commande et ne suis pas le seul ( il semblerait que les commandes des 10 et 11/1 aient pu être perdues , mais comment le savoir ? ).

Free au delà de sa puissance de communication , joue sur un registre affectif avec ses clients . Or, on sait que l'affectif n'est pas rationnel et qu'il peut basculer dans une situation opposée, d'oû un risque de raz de marée dans un sens non souhaité par Free.


Pour le 11 je peux t'assurer que non

souscrit le 11 a 8 h30 et SIM recu ce matin
 
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circitor
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circitor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 19:25    Sujet du message: 19491 16743
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Je viens de recevoir mes identifiants après avoir fait la manip du mot de passe oublié comme la page d'accueil d'Univers Freebox le conseillait . Statut: activation . Ce qui est important c'est que tous mes paramètres sont OK y compris la portabilité, je n'aui plus qu'à patienter . Lorsque mon numéro porté sera actif , j'entamerai la procédure pour un autre numéro.

Compte tenu du délai entre la connexion et la réponse , je suppose que Free se sert de cette connexion pour récupérer les noms, prénom, mail de tous ceux pour qui ça pose problème et qu'à partir de là il va rechercher dans les fichiers un peu vérolés les données pour relancer la machine . L'Essentiel étant d'arriver à rétablir la situation.

Pour la comm de Free , on en revient toujours au même point : il manque un responsable chargé de faire la liaison avec les clients . Certains diront que c'est un des rôles d'A. Berge , mais compte tenu de ses responsabilités multiples , elle ne peut pas être juge et partie .
Disons que Free n'est pas une entreprise comme les autres , comme ça , ça laisse la porte ouverte à toutes les explications !
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tozmani
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tozmani, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 2:20    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

circitor a écrit:
Disons que Free n'est pas une entreprise comme les autres , comme ça , ça laisse la porte ouverte à toutes les explications !

Oui, c'est bien dit... tu résumes parfaitement la situation entre le Evil or Very Mad et la Very Happy
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et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
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