Itanito (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:32 Sujet du message: Cherchez l'erreur !
Cherchez l'erreur !7011765099
Bonjour,
N'ayant pas reçu de confirmation de commande ni d'identifiants plusieurs jours après m'être inscrit sur Free Mobile, je me suis dirigé vers un autre opérateur et là tout à marché correctement.
Aujourd'hui je, n'ai toujours pas d'identifiant ni de confirmation de commande de Free, mais je viens de reçevoir une belle carte SIM Free Mobile !
JalaL, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:11 Sujet du message:
112249972
Salut,
Tu n'es certainement pas le seul dans ce cas. D'autres ont signalé le même problème dans le forum... et a ta place ce n'est pas cette question là qui m’inquiéterait.
Je te conseille d'entrer en contact avec la Hotline Free Mobile dès que possible, pour obtenir tes identifiants pour activer ta ligne Free Mobile, ou d'envoyer ta lettre de resiliation a Free Mobile (en recommandé avec AR) parce que sinon ta carte SIM sera activée automatiquement sous 10 jours... et tu vas commencer a payer ton abonnement Free Mobile.
faith14, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:39 Sujet du message: Re: Cherchez l'erreur !
Re: Cherchez l'erreur !6677960681
Itanito a écrit:
Bonjour,
N'ayant pas reçu de confirmation de commande ni d'identifiants plusieurs jours après m'être inscrit sur Free Mobile, je me suis dirigé vers un autre opérateur et là tout à marché correctement.
Aujourd'hui je, n'ai toujours pas d'identifiant ni de confirmation de commande de Free, mais je viens de reçevoir une belle carte SIM Free Mobile !
ta une boite mail Orange?
Les mails Free sont considérer comme des spam.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum