Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Portabilité) Attente de 7j avant le début de la procédure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
redan53
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

redan53, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 22:48    Sujet du message: 70080 65065 Répondre en citant

Inscrit avec portabilité du N sur mes 3 lignes depuis le 11 à 14h et toujours étape1. Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 6
 
5 points

Lord78, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:06    Sujet du message: 14713 12971 Répondre en citant

redan53 a écrit:
Inscrit avec portabilité du N sur mes 3 lignes depuis le 11 à 14h et toujours étape1. Sad

Pour ma part une ligne inscrite (portabilité Bouygue) le 11 à 14h07 et toujours à l'étape 1 : sommes nous les prochains ??? Very Happy

2 autres lignes inscrites le 12 (portabilité SFR) et le 13 (portabilité Orange) toujours en étape 1 également.

Allez on y croit, c'est la bonne semaine !!

@+

Lord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phidye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 59
 
88 points

phidye, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:27    Sujet du message: 53441 48233 Répondre en citant

Avons nous d'autres choix que d'y croire ! J'en déPrime Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien05
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 71
 
94 points

adrien05, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:02    Sujet du message: 17615 15293 Répondre en citant

Bon...

A- Je me suis inscrit le 11/01, parmi les premiers... Mais une semaine plus tard, toujours aucune trace de ma demande de portabilité.

B- J'avais eu quelqu'un au 1044 lundi dernier (16/01) qui a repris mon numéro + RIO et m'a dit avoir refait la demande de portabilité.

C- Une semaine plus tard (à ce jour), toujours rien MAIS ma carte SIM a été expédiée hier...

Donc, j'ai eu un mec du 3244 qui :

1- ne sait pas pourquoi la portabilité n'a pas marché (2 fois)
2- ne sait pas si et quand ça marchera
3- dit que la fonction sera dispo "prochainement" sans aucune date, ce qu'on a appris il y a déjà une semaine sans que ça bouge.

RESULTAT JE RESILIE UN ABO QUE JE N'AI PAS ENCORE (plutôt, le mec dit que ma demande de résiliation est passée) et je reste avec mon seul abo la poste mobile.

Je suis dégoûté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phidye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 59
 
88 points

phidye, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:36    Sujet du message: 53441 48233 Répondre en citant

Concernant la portabilité de ton numéro, c'était bien au même nom et prénom... ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacayou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

pacayou, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:23    Sujet du message: blocage etape 1 pour les 1er inscrit blocage etape 1 pour les 1er inscrit 70601 65564 Répondre en citant

bonjours a tous et a toutes

vous êtes tous et toutes bloqué en étape 1

plusieurs raisons ;

- l affluence des inscriptions des premiers jours on fortement perturbé l envoi des mails de confirmation conséquence majeur ;

Certains ne voyant pas arrivé leur mail de confirmation, on resouscrit jusqu’à ce qu il obtienne le mail sauf que cela a engendré une saturation du système avec des doublons de commandes (je vous laisse imaginer les têtus combien d abo ils ont générés)

Si vous pas reçu votre mail de confirmation, vos identifiants, c est que le mail renseigner sur votre interface de gestion ADSL Freebox était mal orthographié ou tout simplement pas mise a jour, conséquence vous ne recevrez jamais vos mails de confirmation (spécifique aux FNTE avec le forfait ADSL) pas la peine de le faire maintenant c est trop tard !!! appeler juste le 3244 pour qu'il le corrige et que vous recevez enfin vos identifiants

De plus toute les demandes de prota qui seront différente du titulaire de la ligne précédente prendrons plus de temps a être effective car non conforme a l abonnement souscrit, elle reviendront certainement en erreur;

un exemple vous avez souscrit a une offre Freebox ADSL au nom de LUCKY LUC et vous avez demandé la protabilitée sur un abo réservé au fnte ( 0 ou 15.99) mais le numéro que vous voulez porté appartient a BETTY BOOP(votre partenaire ou autre chacun sa vie privé Very Happy) , le GIE (ste qui gere les ddes de porta) peut bloquer la prota (j ai pas plus d info sur les conséquences futur et le rattrapage de Free)....

bref tous ca pour vous dire que les dossiers sont souvent complexe en traitement (erreurs de mail, d adresse, ect..) (les Geek s en sorte un peu mieux pour s inscrire ;D)

On m a assuré que Free fait son maximun pour débloquer tous ces dossiers souscrits en peu de temps

CONSEIL Futur abonné Free Mobile penser a vérifier tous vos éléments de contact mail adresse numéro de RIB sur votre interface de gestion Freebox cela vous évitera bien des soucis

TOUS CEUX QUI SONT EN ATTENTE DE PROTA NE RESILIER PAR VOTRE ANCIEN opérateur Free Mobile LE FERA POUR VOUS !!!

si vous avez déjà résilier votre ancien opérateur et que vous avez reçu la confirmation de résile et que vous avez demandé votre porta a Free grande chance que votre numéro soit perdu !

Pour les impatients si votre abo est toujours actif chez votre ancien opérateur et que vous avez tjrs pas de date de prota, Free pourra annulé votre demande et résilier votre abo Free et votre ancien opérateur récupéra votre numéro sous quelques jours

ATTENTION si vous résilier une offre Free Mobile réservé aux abonnés ils ne vous sera PAS POSSIBLE DE RE-SOUSCRIRE a l offre préférentiel abonné Freebox !!!!

et surtout cela ne va pas débloquer votre étape 1 au contraire les délais de traitements s'allonge la résiliation puis la souscription a nouveau (le va et vient de votre dossier au GIE pour votre prota, bon courage !!!), on n est pas a KIABI pour échanger de chemise tous les jours , un peu de réalisme, certains fntes on déjà fait l expérience avec leurs forfaits ADSL en voulant changer de FAI en demandant a plusieurs FIA de cabler au plus vite Laughing

les offres sont garanties pour les 3 premiers millions....

j espère avoir répondu a pas mal d interrogation et je remercie un conseiller Free Mobile de m avoir un peu expliquer le pourquoi du comment

toutes ces erreurs multipliés par X milles abonnés a corriger je plains les informaticiens Free et les conseillers de Free Mobile du 3244

les abonnés du départ sont leurs priorité pour l'instant, c est pour ca que le site Free Mobile et les options sont en stand-by

Courage je suis dans le même cas que vous !!! et pourtant tout été OK pour moi lors de mon inscription apres vérification avec les conseillé au 3244

Je vous rapelle que on est en 2012, la technologie évoluent a vitesse grande V, et que Free a une culture Geek a la base et nous les FNTE Geek que l on est sait comment cela fonctionne une BOX un site Web 2.0, Smartphone ect....

j en confiance en Free pour des solutions rapide et puis cela nous rappelle des souvenir quand la révolution est sortie, elle était livré au compte goutte

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redan53
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

redan53, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 22:29    Sujet du message: 70080 65065 Répondre en citant

Premiere porta effectuée et carte SIM envoyée. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13greg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 3
 
6 points

13greg, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:21    Sujet du message: 56323 50899 Répondre en citant

Bonjour à tous

voile remonte information

inscrit pour une portabilité 11/01/2012 a 8h36
a ce jour toujours a l étape 1 dans mon espace abonné

appel hot line
2 appels semaine dernière
1 appel recroché par l opératrice
2 eme appel patienté 10 a 20 jours ouvrables

3 appels au-jour hui 3 fois raccroche
1 appel mis en attente et jamais repris
2eme appel téléphone posé et plus personne ne me parlé
3 eme appel après 45mn de discutions avec l opératrice sont responsable prend la communication et me promé que d ici vendredi il aura une réponse sur ma portabilité
je doit rappeler vendredi ??

greg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 194
 
759 points

bluse, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 11:32    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

portabilité effectué depuis le 01 mars ,mais toujours pas de SIM donc pas de ligne Merci Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbistan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 6
 
18 points

elbistan, Posté le: Ven 08 Juin 2012, 10:55    Sujet du message: Carte SIM non reçu Carte SIM non reçu 35815 31753 Répondre en citant

J'ai fait une ouverture de ligne d’après Free ma portabilité sera le 2012-05-29 à 11:00:00 mais le problème c'est que j'ai pas recu la carte SIM c'est normal ? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Mer 19 Fév 2020, 15:56    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

Moi j'ai même un souci autre j'ai demandé une ouverture de ligne chez Free le 13 février 2020 on est le 19 la portabilité n'est toujours pas mis en place j'ai appelé multiples fois ils me disent d'annuler la portabilité de avoir de leur part un numéro temporaire provisoire et ensuite devrait aller dans mon espace abonné abonné pour refaire avec le code Herriot une demande de portabilité je trouve ça bizarre qui prévoit ça alors que au départ ça change rien vu que la porte était n'ai pas fait ça changerait quoi d'avoir numéro temporaire pour refaire la demande si elle est aussi pas avancer comme la première fois cela me semble un peu douteux qu'en pensez-vous ma carte SIM est toujours pas parti bien entendu
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 19 Fév 2020, 16:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
aller dans mon espace abonné abonné pour refaire avec le code Herriot une demande de portabilité

Le mobile n'existait pas à cette époque là : https://en.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Herriot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Sachem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2016
Messages: 16
 
19 points

Le Sachem, Posté le: Mer 24 Juin 2020, 10:15    Sujet du message: 141599 130419 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
aller dans mon espace abonné abonné pour refaire avec le code Herriot une demande de portabilité

Le mobile n'existait pas à cette époque là : https://en.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Herriot

Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOUHELL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 1
 
1 points

YOUHELL, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 22:18    Sujet du message: 156103 143574 Répondre en citant

Testez cette appli sur vos téléphones, il s'avère qu'elle contient pas mal d'explications concernant les forfaits Free
https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.wAssistanceFreeMobile_11328660

je l'ai installée sur mon téléphone, très utile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox