Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
EAP-SIM: intégration dans Android

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
spectre3brad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

spectre3brad
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:01    Sujet du message: EAP-SIM: intégration dans Android EAP-SIM: intégration dans Android 68676 62661
Répondre en citant

Pour demander a Google d’intégrer la fonction EAP-SIM dans Android afin d'utiliser le téléphone via un accès ADSL il suffit de cliquer ici sur la petite étoile: https://code.Google.com/p/Android/issues/detail?id=9329

C'est un vote donc il faut être un maximum a voter!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spectre3brad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

spectre3brad
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:49    Sujet du message: 68676 62661
Répondre en citant

Il faut dépasser les 2000 votes donc faites partager au maximum et cliquez sur l’étoile. Merci.  
zapan999
Hobbit de L'Univers

10 points

zapan999, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 17:08    Sujet du message: 69368 63983 Répondre en citant

Android gère déjà l'EAPSIM, c'est juste chaques fabricant qui propose ou non son utilisation.

Mon bon vieux Galaxy S, qui tourne sur une RC d'ICS (Android 4), à l'option, sous le nom "Wifi direct". Testé et approuvé par ailleurs Wink

Donc je ne sais pas si mettre cette demande sur Google aboutira à quelquechose.

A noter que pour les utilisateurs d'autres mobiles, les roms MIUI ont cette fonctionnalité disponible (très utilisé en asie apparement).

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:17    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Sur mon HD2 andoid 2.3.4
option non dispo

Neonicus
Hobbit de L'Univers

1 points

Neonicus, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 1:07    Sujet du message: 70527 65494 Répondre en citant

Dans Android ICS (v4), l'option Wifi Direct (nouvelle version de connexion Wifi sans point d'accès WAP ou Ad-Hoc) permet de connecter des appareils Wifi directement entre eux aussi facilement que le Bluetooth mais avec un débit bien supérieur...

Zapan999, comment as-tu fait pour le tester et l'approuver avec le protocole EAP-SIM ?

zapan999
Hobbit de L'Univers

10 points

zapan999, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:16    Sujet du message: 69368 63983 Répondre en citant

j'ai une zone chez moi ou je ne capte rien, et après avoir activer la fonction Wifi-direct sur ICS, j'avais bien accès à la data (mais pas tester les appels). J'en déduis donc qu'il a bien fait la liason avec le Wifi de ma Freebox, car je n'avais pas encore connecter le tel sur le Wifi Free (je venais de reflasher la rom, avec wipe.)

J'en déduis donc que la fonction eap-SIM est bien fonctionnelle, mais j'aurais aimer avoir un moyen de vérifier techniquement ceci... peut-être avec un reverse DNS pour savoir si mon IP est sur romanichel.net ou non.

J'avoue que certains posts m'ont coller un doute, car apparemment certains parlent du fait que cette fonction ne serait pas encore activé sur les SIM... je ne sais pas si c'est vraiment le cas, car je pense pas qu'il soit possible d'activer des fonctions supplémentaires à distance après programmation d'une SIM. Mes connaissances sur les techno d'aujourd'hui sur les SIM ne sont pas à jour Cry

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: