spectre3brad (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:01 Sujet du message: EAP-SIM: intégration dans Android
EAP-SIM: intégration dans Android6867662661
Neonicus, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 1:07 Sujet du message:
7052765494
Dans Android ICS (v4), l'option Wifi Direct (nouvelle version de connexion Wifi sans point d'accès WAP ou Ad-Hoc) permet de connecter des appareils Wifi directement entre eux aussi facilement que le Bluetooth mais avec un débit bien supérieur...
Zapan999, comment as-tu fait pour le tester et l'approuver avec le protocole EAP-SIM ?
zapan999, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:16 Sujet du message:
6936863983
j'ai une zone chez moi ou je ne capte rien, et après avoir activer la fonction Wifi-direct sur ICS, j'avais bien accès à la data (mais pas tester les appels). J'en déduis donc qu'il a bien fait la liason avec le Wifi de ma Freebox, car je n'avais pas encore connecter le tel sur le Wifi Free (je venais de reflasher la rom, avec wipe.)
J'en déduis donc que la fonction eap-SIM est bien fonctionnelle, mais j'aurais aimer avoir un moyen de vérifier techniquement ceci... peut-être avec un reverse DNS pour savoir si mon IP est sur romanichel.net ou non.
J'avoue que certains posts m'ont coller un doute, car apparemment certains parlent du fait que cette fonction ne serait pas encore activé sur les SIM... je ne sais pas si c'est vraiment le cas, car je pense pas qu'il soit possible d'activer des fonctions supplémentaires à distance après programmation d'une SIM. Mes connaissances sur les techno d'aujourd'hui sur les SIM ne sont pas à jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum