Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM reçue, Réseau capté !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 152
 
213 points

batdany, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:50    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

Kalpuwid a écrit:
Salut

pour part après l'activation de la SIM, la puce a été reconnue 3h/3h30 après là j'ai testé en appel et en réception aucun souci, et en plus je capte bien mieux qu'avec SFR loool moins cher et mieux, je troll pas je vous apporte juste l'info je suis pleinement satisfait à l'heure actuelle, content d'avoir confiance à Free comme pour l'ADSL


Bonsoir : est ce que la réception SMS fonctionne ? Moi je peux envoyer mais pas reçevoir ....Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:52    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

je peux pas te dire mon 2éme portable est en charge piour le moment je te dis dès que c'est oki  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:52    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

batdany a écrit:
Kalpuwid a écrit:
Salut

pour part après l'activation de la SIM, la puce a été reconnue 3h/3h30 après là j'ai testé en appel et en réception aucun souci, et en plus je capte bien mieux qu'avec SFR loool moins cher et mieux, je troll pas je vous apporte juste l'info je suis pleinement satisfait à l'heure actuelle, content d'avoir confiance à Free comme pour l'ADSL


Bonsoir : est ce que la réception SMS fonctionne ? Moi je peux envoyer mais pas reçevoir ....Merci


tu as bien vérifier que les APN soit enregistrer correctement ?
https://mobile.free.fr/FAQ-config-apn-Android.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 152
 
213 points

batdany, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:54    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

dart50470 a écrit:
batdany a écrit:
Kalpuwid a écrit:
Salut

pour part après l'activation de la SIM, la puce a été reconnue 3h/3h30 après là j'ai testé en appel et en réception aucun souci, et en plus je capte bien mieux qu'avec SFR loool moins cher et mieux, je troll pas je vous apporte juste l'info je suis pleinement satisfait à l'heure actuelle, content d'avoir confiance à Free comme pour l'ADSL


Bonsoir : est ce que la réception SMS fonctionne ? Moi je peux envoyer mais pas reçevoir ....Merci


tu as bien vérifier que les APN soit enregistrer correctement ?
https://mobile.free.fr/FAQ-config-apn-Android.html


Oui C fait et je suis sur iPhone de C d'une simplicité enfantine.
Apnée et musc bien OK puisque la data est OK et l'envoi SMS MMS aussi

J'ai l'impression que les relais Free vers orange marche pas ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:55    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

ah oui là possibilité qu'il y a un dysfonctionnement réseau

ca fait longtemps que tu peux utiliser ta SIM ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:57    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

batdany a écrit:
Kalpuwid a écrit:
Salut

pour part après l'activation de la SIM, la puce a été reconnue 3h/3h30 après là j'ai testé en appel et en réception aucun souci, et en plus je capte bien mieux qu'avec SFR loool moins cher et mieux, je troll pas je vous apporte juste l'info je suis pleinement satisfait à l'heure actuelle, content d'avoir confiance à Free comme pour l'ADSL


Bonsoir : est ce que la réception SMS fonctionne ? Moi je peux envoyer mais pas reçevoir ....Merci


bon je me suis envoyé un SMS sur mon autre ligne (qui migre chez Free) et j'ai remis la carte de SFR dans mon portable et pour moi tout fonctionne , pas testé les MMS mais j'ai bioen tout reçui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 152
 
213 points

batdany, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:57    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

dart50470 a écrit:
ah oui là possibilité qu'il y a un dysfonctionnement réseau

ca fait longtemps que tu peux utiliser ta SIM ? Very Happy


Depuis environ 22:30
Pas fait bcp de test car je suis à fond sur les forumspourntrouver la réponses au 2 questions du soir :
- pourquoi je peux pas envoyer de SMS
- pourquoi mon numéro à changer à l'activation ...

J'ai pas encore élus réponses, mais je suis un grand optimiste !
'-)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:01    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

ca fait peut être un peu tôt pour envoyer des SMS, re essai demain matin, et si d'autre peuvent alors, moi je te conseillerais de remettre à zero la config réseau de ton iPhone et de le refaire pour voir

oui le changement de numéro est étrange, je partirai pour le fait qu'avec le nombre d'inscription simultané, vous êtes plusieurs à être tombé sur le même numéro à l'inscription. Je pense que c'est rare, mais peut être possible, va savoir Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:03    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

dart50470 a écrit:


oui le changement de numéro est étrange, je partirai pour le fait qu'avec le nombre d'inscription simultané, vous êtes plusieurs à être tombé sur le même numéro à l'inscription. Je pense que c'est rare, mais peut être possible, va savoir Rolling Eyes


ouep pas con je n'avais pas pensé à cela mais je penche aussi pour cette proposition
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 152
 
213 points

batdany, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:03    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

dart50470 a écrit:
ca fait peut être un peu tôt pour envoyer des SMS, re essai demain matin, et si d'autre peuvent alors, moi je te conseillerais de remettre à zero la config réseau de ton iPhone et de le refaire pour voir

oui le changement de numéro est étrange, je partirai pour le fait qu'avec le nombre d'inscription simultané, vous êtes plusieurs à être tombé sur le même numéro à l'inscription. Je pense que c'est rare, mais peut être possible, va savoir Rolling Eyes


Effectivement j'avais pensé à ça mais pourquoi avoir maintenu le numéro initial sur le courrier
Enfin ça on aura sûrement un explication demain
Pour les SMS en effet vu l'heure ça attendra demain !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:05    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

peut être parce que le système informatique c'est aperçu qu'il avait un doublon, donc ça ne peut pas marcher, ca fait un peu les id temporaire quand en ADSL ta ligne est renumérotée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox