Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
vraie problème juridique

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
JohnAr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

JohnAr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 15:29    Sujet du message: vraie problème juridique vraie problème juridique 72511 67389
Répondre en citant

Bonjour
Suite à un séjour en Italie, je n'ai pas pu utiliser mon portable. De retour j'ai appelé le 3244.
Premier point à mon avis illégal :
Il n'est pas possible à l'heure actuelle d'utiliser le forfait Free 0/2 euros à l'étranger, ce sera une option à prépayer plus tard (pas de date).
On a donc une vente mensongère puisque la brochure tarifaire ne précise pas cela. Sur cette brochure on voit le prix des communications à l'étranger avec le forfait 0/2 euros ainsi que les destinations déjà ouvertes (Italie,en l’occurrence)
Second point à mon avis illégal :
Alors je demande gentiment à changer de forfait, et bien non ce n'est pas possible maintenant car Free n'est pas en mesure de le proposer à ce jour sans que l'on perde son numéro de mobile. Or on ne voit pas pourquoi on serait contraint de garder son forfait ou de perdre son numéro, rien n'étant précisé à ce sujet sur les brochures de vente.[/b]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 15:44    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Pour le premier point il faut regarder la brochure tarifaire page 5 au fond de la page juste avant le (1), il est écrit
Citation:
Ce forfait est valable pour une utilisation exclusivement depuis la France Métropolitaine.

Pour le second point une petite astuce qui prends beaucoup de temps tu changes 2 fois d'opérateur. Non je plaisante avec les problèmes de portabilités ne t'amuse pas à ça.
A mon avis il faut patienter un peu.
Sinon y'a des forfaits intermédiaires chez la concurrence.
Le forfait 2€ chez prixtel donne par exemple 1h et 60 SMS (comme Free) et on peut appeler de l’étranger.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 15:49    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

arrete de poster ton message partout STP  
scubajo
Esprit de L'Univers

538 points

scubajo, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 16:50    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Free n'accepterais pas une souscription à son offre illimitée avec portabilité d'un numéro faisant l'objet d'un abonnement à 2€?
Pas logique. Il s'agit pour Free de résilier l'abonnement à 2€ en faisant la portabilité.
Et c'est idiot, je pense que l'offre à 2€ peut être un bon produit d'appel pour passer à l'illimité, donc il faut vite proposer la migration d'abonnement dans l'espace abonné.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: