Zed_976 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:44 Sujet du message: Illimité vers les DOM-TOM, à l’excéption de Mayotte
Illimité vers les DOM-TOM, à l’excéption de Mayotte6990364816
Dans le Forfait mobile illimitée de Free incluant les DOM-TOM,
je me demande pourquoi Mayotte dont je rappelle est le 101 ème département Français depuis le 31 mars 2011, n'est pas inclus dans la liste ?
Est-ce que c'est :
- par oubli ?
- techniquement impossible ?
- pour des raison politique ?
- par rapport à l'éloignement ?
- etc.
Je pose cette question car j'ai des amis et de la famille là-bas et j'aurais bien aimé en profiter aussi et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Dans mon entourage ils y en a beaucoup qui aimeraient bien passer chez Free mais hésite à cause de ça.
En tout cas étant freenaute dans l'âme depuis quelques années, je resterais toujours fidèle à Free même si je sais que la concurrence propose déjà cette destination dans leurs nouveaux offres illimitées à 19,99€.
Chenillard, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 5:27 Sujet du message: Re: Illimité vers les DOM-TOM, à l’excéption de Mayotte
Re: Illimité vers les DOM-TOM, à l’excéption de Mayotte2022317396
Zed_976 a écrit:
Dans le Forfait mobile illimitée de Free incluant les DOM-TOM,
je me demande pourquoi Mayotte dont je rappelle est le 101 ème département Français depuis le 31 mars 2011, n'est pas inclus dans la liste ?
En effet, c'est étonnant ! Lors du Keynote du 10/01, le père Niel a bien précisé qu'au nom de la continuité territoriale, les appels (fixes) vers les DOM seraient gratuits. Ça ne peut-être qu'un oubli. UF peut-il faire remonter l'info ?
De même, à défaut de gratuité, une option "SMS vers les DOM" serait la bienvenue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum