Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Illimité vers les DOM-TOM, à l’excéption de Mayotte

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Zed_976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Zed_976
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:44    Sujet du message: Illimité vers les DOM-TOM, à l’excéption de Mayotte Illimité vers les DOM-TOM, à l’excéption de Mayotte 69903 64816
Répondre en citant

Dans le Forfait mobile illimitée de Free incluant les DOM-TOM,
je me demande pourquoi Mayotte dont je rappelle est le 101 ème département Français depuis le 31 mars 2011, n'est pas inclus dans la liste ? Blue_PDT_01_33

>>On a parle ici aussi

Est-ce que c'est :
- par oubli ?
- techniquement impossible ?
- pour des raison politique ?
- par rapport à l'éloignement ?
- etc.

Je pose cette question car j'ai des amis et de la famille là-bas et j'aurais bien aimé en profiter aussi et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Dans mon entourage ils y en a beaucoup qui aimeraient bien passer chez Free mais hésite à cause de ça.

En tout cas étant freenaute dans l'âme depuis quelques années, je resterais toujours fidèle à Free même si je sais que la concurrence propose déjà cette destination dans leurs nouveaux offres illimitées à 19,99€.

Bonne Journée,
A +++

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 0:54    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

quelles offres?
Merci

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 5:27    Sujet du message: Re: Illimité vers les DOM-TOM, à l’excéption de Mayotte Re: Illimité vers les DOM-TOM, à l’excéption de Mayotte 20223 17396 Répondre en citant

Zed_976 a écrit:
Dans le Forfait mobile illimitée de Free incluant les DOM-TOM,
je me demande pourquoi Mayotte dont je rappelle est le 101 ème département Français depuis le 31 mars 2011, n'est pas inclus dans la liste ? Blue_PDT_01_33

En effet, c'est étonnant ! Lors du Keynote du 10/01, le père Niel a bien précisé qu'au nom de la continuité territoriale, les appels (fixes) vers les DOM seraient gratuits. Ça ne peut-être qu'un oubli. UF peut-il faire remonter l'info ?

De même, à défaut de gratuité, une option "SMS vers les DOM" serait la bienvenue !

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: