Thierry1975 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2007, 20:30 Sujet du message: connexion Freebox + Ecran PC
connexion Freebox + Ecran PC31272879
Bonjour,
J'ai une petite question. J'aimerais pouvoir brancher directement ma Freebox V4 à un écran PC ou un PC Portable.
Est ce possible ou pas du tout ? J'ai pas de télé pour le moment, et cela pourrait résoudre le problème TF1.
flo21, Posté le: Mer 24 Jan 2007, 23:17 Sujet du message:
34263179
Bonsoir !
oui bien sur c'est faisable : il suffit d'une carte d'acquisition vidéo (ou tuner TV, <50€) avec une entrée S-vidéo (pour une meilleur qualité par rapport a la cinch jaune) apres tu sors une péritelle de la Freebox et de l'autre coté tu rentres en S-vidéo et stéréo pour le son
roulez jeunesse , et Merci TF1 :d Remarque au passage que tu ne réalise plus un enregistrement numérique car la carte d'acquisition travailera avec un signal analogique.
Si tu veux tout faire en numérique, utilise le Multiposte et pour les chaines récalcitrentes (TF1) emploie un tuner TNT, yen a a pas cher
Thierry1975 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 15:28 Sujet du message:
31272879
Merci bcp pour cette réponse. Par contre j'ai entendu parler de VGA BOX ? Est ce que cela fonctionne bien ? Et si oui que dois je prendre Carte d'acquisition ou VGA BOX ?
Thierry1975 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 15:47 Sujet du message:
31272879
Merci, je vais lui lire ça avec attention. Mais au niveau qualité c'est pareil ou l'un des produits est meilleur ?
Mais rassurez moi, avec cela je peux bien brancher directement la Freebox pour pouvoir regarder la TV sur un écran de PC ?
Thierry1975 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:43 Sujet du message:
31272879
Donc que dois je prendre comme matériel et à combien à peu près cela me reviendra t il ?
Merci pour vos réponses, je suis un peu neuneu dans ce domaine.
hdh, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 0:07 Sujet du message: TV sur PC-portable : comment faire
TV sur PC-portable : comment faire35033246
Bonjour,
newbie que nous sommes nous avons du mal à trouver réponse à cette question : comment regarder la télévision sur un PC portable nous qui n'avons pas de télévision.
Nous ne sommes pas encore abonnés et ne savons quelles options prendre.. (j'ai cru comprendre que cela marchait avec l'option Multiposte et le logiciel VLC)
Autre question de super-newbie : les chaines de TV arrivent comment sur le PC : via un câble sorti de la Freebox ou par ondes Wifi ??
D'avance grand Merci pour vos réponses et à bientot !!
H et I
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum