Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Où est passée ma carte SIM ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
TeuBS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

57 points

TeuBS
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 22:14    Sujet du message: Où est passée ma carte SIM ? Où est passée ma carte SIM ? 57968 52437
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

fidèle à Free depuis grand nombre d'années dans l'ADSL, je me suis abonné le 11 janvier à l'offre mobile en conservant mon numéro de tél.

La carte SIM est partie mardi 17 (Je suis donc en étape 2), mais je ne l'ai toujours pas reçue ! J'habite à Toulouse, et j'ai fait la demande avec 2 autres amis qui l'ont déjà reçues vendredi... Les 2 habitant également à Toulouse.

Je commence à me demander où est-elle, surtout que dans mon adresse il n'y a aucun accent et que j'habite au n°2 donc pas de problème de 0 ou autre...

De plus j'habite en centre ville de Toulouse donc l'acheminement est + que correct. Comment savoir où est ma carte ?

Merci,

Thibault

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:06    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Voici votre numéro de suivi : NVO2SF6MP

comment veux tu que l'on sache ? Rolling Eyes

Enfin sinon défoule toi ici : https://discountfreemobile.free.fr

Page modifier chaque jour !

Moi ca me détend surtout quand je voit l'impact négatif qu'offre Free !

David1967
Hobbit de L'Univers

445 points

David1967, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:24    Sujet du message: Re: Où est passée ma carte SIM ? Re: Où est passée ma carte SIM ? 60114 54431 Répondre en citant

TeuBS a écrit:
Bonsoir à tous,

fidèle à Free depuis grand nombre d'années dans l'ADSL, je me suis abonné le 11 janvier à l'offre mobile en conservant mon numéro de tél.

La carte SIM est partie mardi 17 (Je suis donc en étape 2), mais je ne l'ai toujours pas reçue ! J'habite à Toulouse, et j'ai fait la demande avec 2 autres amis qui l'ont déjà reçues vendredi... Les 2 habitant également à Toulouse.

Je commence à me demander où est-elle, surtout que dans mon adresse il n'y a aucun accent et que j'habite au n°2 donc pas de problème de 0 ou autre...

De plus j'habite en centre ville de Toulouse donc l'acheminement est + que correct. Comment savoir où est ma carte ?

Merci,

Thibault

Tkt, tu n'es pas le seul, je suis de Toulouse aussi et Pour moi souscription le 11 à 13h40, passage à l'étape 2 le 17, portabilité effective le 19 à 15h.

J'attends toujours ma SIM. je n'es plus de tel depuis le 19 mais je ne désespère pas.

C'est l'aventure des Pionniers, comme ça je pourrais dire à mes arrières petits enfants: J'y étais!!
Razz

TeuBS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

57 points

TeuBS
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:33    Sujet du message: 57968 52437
Répondre en citant

OK David ça me rassure ! J'habite à Saint-Michel alors je me demande si c'est pas le côté 31400 qui fait ch*** car un pote à Saint-Cyp l'a déjà reçu et un autre à Barrière de Paris aussi...  
JeckelRussel
Hobbit de L'Univers

16 points

JeckelRussel, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 0:00    Sujet du message: 69916 64834 Répondre en citant

Je suis en plein centre de Paris, depuis le 14/01 en étape 2, je ne pense pas que la région géographique soit un critère chez Free, je m'en fout je patiente, mais c'est quand même rageant de voir qu'un pote a commander sa ligne le 17 reçu sa SIM le 19.

Communiquez les gens de Free, que se passe t'il ??????????

David1967
Hobbit de L'Univers

445 points

David1967, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 0:18    Sujet du message: Où est passée ma carte SIM ? Où est passée ma carte SIM ? 60114 54431 Répondre en citant

La situation se débloque enfin pour les abonnés Free Mobile du 11 janvier

Source: UNIVERSFREEBOX,Catégorie Brèves , publié le 22 janvier 2012 à 18h04 par Olivier Viaggi
De nombreux Freenautes qui avaient fait leur inscription à Free Mobile mercredi 11 janvier étaient jusque là bloqués en étape 1. Cela concernait aussi bien les abonnements fait avec une demande de portabilité que ceux souhaitant un nouveau numéro. Cette situation avait de quoi faire enrager ceux qui s’étaient inscrits dés que le site mobile.free.fr était disponible. Si cette situation avait été remontée à Free, il n’y avait pour le moment pas d’indications quant à une résolution de ce problème.

Les choses semblent cependant s’arranger puisque les abonnés concernés sont enfin passés en étape 2 (votre carte a été expédiée) ce dimanche. Vos témoignages à ce sujet sont nombreux (par mail mais également sur le forum), mais nous ne savons pas si la situation a été débloquée pour tout le monde. Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur l’espace abonné Free Mobile, et l’indiquer dans les commentaires de cet article.

Mise à jour : Selon vos retours dans les commentaires, si la situation s’est débloquée pour certains, c’est loin d’être une généralité.

Sgsxr
Hobbit de L'Univers

17 points

Sgsxr, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 9:19    Sujet du message: 70109 65091 Répondre en citant

Bonjour, mail de confirmation de création de compte reçu le 15/01 à 10h10 pour abonnement à 15.99, depuis toujours en étape 1....... Arffffff Crying or Very sad  
binbin11
Hobbit de L'Univers

75 points

binbin11, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:13    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

Sgsxr a écrit:
Bonjour, mail de confirmation de création de compte reçu le 15/01 à 10h10 pour abonnement à 15.99, depuis toujours en étape 1....... Arffffff Crying or Very sad

tu peux encore attendre elle est toute fraiche ton inscription. Ca va se débloquer pour la fin de semaine ou debut semaine pro

FANFAN25
Hobbit de L'Univers

61 points

FANFAN25, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:13    Sujet du message: 68374 62176 Répondre en citant

J'ai reçu ma première SIM,(sur 5),
il n'y a pas que les zéros qui disparaissent, le ç de françoise aussi, et il n'est pas remplacé par un espace, toutes les autres lettres sont collées !
Ce n'est pas grave pour un prénom, mais, le mec qui a développé a fait très fort, non seulement les 0 et caractères spéciaux disparaissent, mais ils ne laissent aucune trace...
De quoi foutre un beau b....l, et perdre du temps à le rattraper au lieu d'avancer !

Sgsxr
Hobbit de L'Univers

17 points

Sgsxr, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:19    Sujet du message: 70109 65091 Répondre en citant

Oui je crois que je n'ai plus que ca à faire.... pourtant ma femme inscrite après moi a déjà une SIM fonctionnelle... Grrrrrrrrrr  
binbin11
Hobbit de L'Univers

75 points

binbin11, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:31    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

tu as fais une protabilité ? ta femme aussi?  
Sgsxr
Hobbit de L'Univers

17 points

Sgsxr, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:33    Sujet du message: 70109 65091 Répondre en citant

Oui les deux en portabilité le même jour, abonnement de ma femme fait après le mien depuis même ordi... Mais RIB différents....  
binbin11
Hobbit de L'Univers

75 points

binbin11, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:38    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

oui ca va se débloquer bientot. On n'est plus à quelques jours près maintenant.  
Sgsxr
Hobbit de L'Univers

17 points

Sgsxr, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:39    Sujet du message: 70109 65091 Répondre en citant

Laughing, oui tu as raison, attendons (j'espère juste ne pas avoir le même délai que pour la V6, je l'ai eu au bout de 8 mois....) Shocked  
eddd54
Hobbit de L'Univers

1 points

eddd54, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:45    Sujet du message: 37042 32925 Répondre en citant

Pour ma part date de l'abonnement avec portabilité le mercredi 11 à 8h35 et toujours à l'étape 1....
Je veux ma carte SIM Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: